Le forum est ouvert ! N'hésitez pas à vous inscrire !
N'oubliez pas de voter ici
De nombreux personnages de la série mais du forum aussi sont fortement attendus !
Inventés également !
HAVC fête son premier mois ! Rejoignez-nous pour célèbrer par la même occasion Halloween !

Partagez | 
 

 Le grand livre d'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Admin

Voir le profil de l'utilisateur

☙ Date d'inscription : 22/08/2018

⊰ Messages : 125



MessageSujet: Le grand livre d'histoire   Mer 22 Aoû - 14:39


Contexte


• Chapitre I •

Septembre 2018. Tout va bien à Storybrooke depuis que la bataille contre la fée noire ait eu lieu quatre ans plus tôt. On peut dire que tout le monde a eu son happy ending … Non, son happy beginning comme dirait Belle ! Au fait, que deviennent-ils tous ? Eh bien Emma et Hook coulent des jours heureux et d’ailleurs, Mr Jones est l’adjoint de Mme Jones. Il faut dire qu’ils font une belle équipe ces deux-là. Mary-Margareth continue toujours d’enseigner et avec son mari ainsi que leur petit Neal, ils vivent dans une petite ferme et ont même recueilli un chien. En parlant de ferme, Zelena a quitté la sienne pour enfin emménager chez sa sœur avec la petite Robin. Bon, il leur arrive encore de se disputer de temps en temps mais qui ne se dispute jamais avec son frère ou sa sœur ? De son côté, Henry entame sa dernière année de lycée. Il commence déjà à réfléchir au sujet de son avenir dont il n’est pas certain de le trouver dans la ville où il a passé toute sa vie. Et Regina …. Ben Regina continue à gérer la ville en tant que maire et à veiller sur sa petite famille.
Hélas, on ne peut pas en dire autant pour le monde des contes. De nouveaux méchants ont tenté de prendre le pouvoir et comme le monde des souhaits a fusionné avec, tout est différent. Oh, bien sûr, vous verrez quand même une méchante reine au bras de son archer préféré et un prince Henry qui tente de trouver sa fin heureuse.
Un beau jour, alors que Mme Mills vaquait à ses occupations habituelles, elle reçut l’étrange visite de Petit-Jean, accompagné du jeune Roland qui avait bien grandi. Malheureusement, le merryman n’apporte pas de bonnes nouvelles. Un nouvel ennemi a fait depuis peu son apparition, amenant avec lui une nouvelle malédiction qui menaçait le monde des contes. Par peur, Robin, la version du « monde des souhaits », avait envoyé son vieil ami pour prévenir et demander l’aide. Ce fut le double de Regina qui suggéra de confier le jeune garçon auprès de cette dernière et Zéléna afin de garantir sa sécurité au cas où. Et Evil Queen avait bien eu raison car à peine que la maire eut mis au courant Emma et sa famille pour leur venir en aide, il fut trop tard quand la Sauveuse et ses proches débarquèrent dans l’autre monde. Une partie de la population avait disparu. Aucune trace de Robin et d’Evil Queen d’ailleurs. Certains rescapés parlèrent d’un nuage noir qui enveloppa certaines régions. La méchante reine avait invité ses sujets à venir trouver refuge dans son sombre palais, tout comme d’autres habitants des autres contrées. Elle avait même jeté un sortilège autour du palais mais personne ne l’a revue depuis.
- Elle a dû partir à la recherche de Robin ! pensa Regina.
C’était ce qu’elle-même aurait fait. Dans ce monde en ruine, certains rescapés n’osaient plus restés et préférèrent suivre la Sauveuse et ses proches jusqu’à Storybrooke. Sir Henry, le double de Henry, choisit de rester pour veiller sur ceux qui restaient. Mais le pire était à venir. Quelques heures après leur retour à Storybrooke, la ville, qui était invisible depuis des années dans le reste du monde sans magie, devint visible au monde extérieur. De plus, n’importe qui pouvait désormais entrer dans la ville sans l’aide du parchemin de l’apprenti.

De nouvelles aventures attendent nos héros qui ne sont pas au bout de leur surprise.



Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand livre d'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand livre des créatures des Terres Pourpres
» Le Grand Livre de la Peinture sur Figurines
» Le Grand Livre des Sorts
» Grand Livre de la magie
» Le Grand Livre du Roi Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes and Villains's Chronicles :: Once upon a time :: Le livre des contes-
Sauter vers:  
☙ Animations & diamants ❧