Le forum est ouvert ! N'hésitez pas à vous inscrire !
N'oubliez pas de voter ici
De nombreux personnages de la série mais du forum aussi sont fortement attendus !
Inventés également !
HAVC fête son premier mois ! Rejoignez-nous pour célèbrer par la même occasion Halloween !

Partagez | 
 

 Icarus flew too close to the sun, but at least he flew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



Voir le profil de l'utilisateur

☙ Date d'inscription : 08/10/2018

⊰ Messages : 16



MessageSujet: Icarus flew too close to the sun, but at least he flew.   Jeu 11 Oct - 23:33

Icarus Sunmaze


20 ans ? ❖ Célibataire ❖ Patient régulier de l'hôpital ❖ Icare

Icarus est un jeune homme à part entière. Il n'est pas si difficile à cerner. Fils obéissant, il a pendant longtemps eut énormément de mal à se soulever contre toute forme d'autorité. Il en est d'ailleurs encore aujourd'hui presque incapable, du moins jamais en face. Un peu lâche, il a tendance à tout garder pour lui, ne faire aucun reproche immédiat et joue de l'hypocrisie pour qu'on le laisse tranquille.
Il déteste être le centre de l'attention ou du moins le prétend. Comme tout un chacun, il adore qu'on se soucie de lui. En manque d'attention et bien trop souvent relayé au personnage de second plan, il a toujours cherché l'approbation paternelle, celle qui pouvait reconnaitre en lui un être unique et pendant des années son père a été le seul à le connaître, sans vraiment le connaître malgré tout.
Lorsqu'il est joyeux et qu'il se lance, il ne se soucie plus des dires des autres, n'écoute pas les conseils qu'on essaye de lui donner et finit, invariablement, à chuter. Lorsqu'il est persuadé d'être sur la bonne voie et que son enthousiasme dépasse les limites mortelles, il se montre borné et irrationnel. Il fait alors preuve d'une certaine arrogance à son propre égard.
Icarus est dans l'auto-destruction. Il se scarifie, se fait parfois vomir lorsque la culpabilité le prend et connaît déjà bien la section psychiatrique de l'hôpital de Storybrooke pour ses nombreuses tentatives de défenestration. Icarus a été diagnostiqué autophobique, ce qui le pousse à s'attacher déraisonnablement aux autres pour se sentir exister. Ce caractère devient néfaste pour ses relations sociales et surtout ses relations amoureuses. Il doute de lui même, est incapable de s'estimer et pense facilement que l'autre se désintéresse de lui lorsque l'attention n'est plus autant au rendez-vous. Il se montre paranoïaque et susceptible, addictif aux relations sociales, aux relations physiques et à l'attention en général. Le laisser seul, c'est prendre des risques. Pas pour soi, mais pour Icarus.
En contre partie, il est incapable de s'occuper correctement des autres. Il s'intéresse à ce que l'autre pense, le couvre d'affection et comme le ferait un jeune enfant avec ses parents, ne supporte pas cette impression d'être comme tous les autres aux yeux de la personne aimée. Il cherche l'individualité, à exister en tant qu'être unique et pas en tant qu'individu d'une masse. Pour attirer l'attention et obtenir l'affection, il est capable d'aller loin et de faire des sacrifices comme personne. Il est alors doué d'une grande détermination. Par amour il a déjà commencé à fumer, a déjà arrêté de fumer, s'est déjà adonné à la consommation de stupéfiants, est déjà allez dans des lieux sordides et s'est de nombreuses fois battus. Si on lui demandait de s'envoler, il trouverait un moyen de le faire. Il fait preuve d'une dévotion sans limite, à son propre détriment.

Mais Icarus c'est aussi de petits sourires, un regard d'enfant, des yeux pétillants de curiosité, des rêves plein la tête, une envie folle d'évasion. Icarus est un jeune garçon adorable, attachant. Il écoute et retient, il obéit et exécute, il aime et chérit. Il n'a pas de juste milieu et tombe souvent dans les extrêmes. Il a des phases de profonde mélancolie comme des phases d'extrême joie. Il vit les choses pleinement et ne lâche pas ses objectifs des yeux, du moins pas toujours. Il se met à fond dans ce qu'il entreprend et se montre perfectionniste dans presque tous les domaines. Icarus est le chouchou des médecins, l'enfant adoptif des infirmières.

   
EN APPRENDRE UN PEU PLUS
   

   
Idées de liens

   
VOISINE (POSITIF)féminin

   
Lorsqu'il était dans le coma, et encore parfois maintenant, elle allait dans la verrière des Sunmaze pour s'occuper des oiseaux. Elle ne connaissait pas Icarus plus que ça à Storybrooke mais a vite pris l'image maternelle depuis son réveil. Elle passe de temps en temps voir s'il va bien.
Femme d'âge mûr de préférence.

   
NEREIDES (POSITIF)liens féminins

   
Elles sont au nombre de trois, les trois néréides qu'il a vu à son réveil sur le rocher dans le monde des contes. Il a un vague souvenir d'elles et leur relation, en tout cas de son point de vu à lui, risque de reprendre depuis le début avec cette étrange sensation de les avoir vu dans un rêve un peu trop réaliste.

   
©️ HELLOPAINFUL


   


Dernière édition par Icarus Sunmaze le Ven 12 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur

☙ Date d'inscription : 08/10/2018

⊰ Messages : 16



MessageSujet: Re: Icarus flew too close to the sun, but at least he flew.   Jeu 11 Oct - 23:33


Girls, Women, Ladies


THEY ARE WALKING PIECES OF ART























©️ HELLOPAINFUL




Dernière édition par Icarus Sunmaze le Dim 14 Oct - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur

☙ Date d'inscription : 08/10/2018

⊰ Messages : 16



MessageSujet: Re: Icarus flew too close to the sun, but at least he flew.   Jeu 11 Oct - 23:34


Boys, Men, Gentlemen


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















©️ HELLOPAINFUL




Dernière édition par Icarus Sunmaze le Dim 14 Oct - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur

☙ Date d'inscription : 08/10/2018

⊰ Messages : 16



MessageSujet: Re: Icarus flew too close to the sun, but at least he flew.   Ven 12 Oct - 20:08

A vous
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Icarus flew too close to the sun, but at least he flew.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Icarus flew too close to the sun, but at least he flew.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ]
» Attaque Close combat
» Close to the Edge ou le nouveau Floral Fascination
» Bug de close combat
» Un parisien et un cannois rentrent dans une maison close...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes and Villains's Chronicles :: Administration de population :: Service population :: ⊰ Relations
-
Sauter vers:  
☙ Animations & diamants ❧