Le forum est ouvert ! N'hésitez pas à vous inscrire !
N'oubliez pas de voter ici
De nombreux personnages de la série mais du forum aussi sont fortement attendus !
Inventés également !
HAVC fête son premier mois ! Rejoignez-nous pour célèbrer par la même occasion Halloween !

Partagez | 
 

 Perspective de non-avenir [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



Voir le profil de l'utilisateur

☙ Date d'inscription : 08/10/2018

⊰ Messages : 16



MessageSujet: Perspective de non-avenir [Libre]   Mer 17 Oct - 20:08

Au bord du lac se trouvait un ponton, le genre de ponton qui servait de plongeoir en été ou de passerelle entre la terre ferme et les pédalo cygnes des amoureux au printemps. Icarus était debout sur ce ponton, observant d'un regard vide le lac devant lui. C'était la fin de journée, le début de la soirée à en croire le soleil décroissant. Le temps commençait à se rafraichir et le jeune homme songea. Il songea à la profondeur du lac, aux hivers ici à Storybrooke. S'il décida en hiver de sauter dans le lac est-ce qu'une hypothermie lui serait fatale ? Et si le lac était un peu gelé, est-ce qu'il transpercerait la glace et se retrouverait coincé en dessous ? Est-ce qu'il était possible de se noyer ici ? S'il voulait tenter le coup, peut-être serait-il plus utile de faire ça en pleine nuit, quand personne ne serait la pour le voir, quand personne ne pourrait venir le secourir. Si le docteur Whale savait ce qui lui passait pas la tête, il viendrait très certainement lui tirer les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


FONDATRICE
"L'imagination est un bien grand pouvoir"

Voir le profil de l'utilisateur

☙ Date d'inscription : 14/09/2018

⊰ Messages : 160

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



MessageSujet: Re: Perspective de non-avenir [Libre]   Mer 17 Oct - 23:07


Jeudi 20 septembre 2018

La journée avait été épuisante pour Sandrine qui avait visité pas mal de maison avant de jeter son dévolu sur l’une d’entre elles. Il faut dire que la jeune femme avait été très exigeante. Elle savait ce qu’elle voulait et surtout ce qu’elle ne voulait pas. Évidemment, elle allait devoir montrer la maison à Jamie et leur fils avant d’acheter la maison mais les connaissant, ils seraient aussi enthousiasmés qu’elle. La maison était, à ses yeux, parfaite. Il y avait assez de pièces et de confort pour la petite famille Vandervelde-Ansell.
Afin de se changer un peu les idées, l’écrivaine était partie se promener un peu à Heritage Park, un parc qui lui semblait presque aussi immense que le parc de Jemappes. Peut-être même encore plus grand. Elle n’était pas allée chercher son fils car celui-ci passait la soirée chez un copain avec qui il devait travailler sur un devoir. Sandrine était ravie que Matthew se soit fait des amis. Pour avoir connu une adolescence assez difficile, elle avait peur que son fils soit rejeté par les autres. Visiblement, elle s’était inquiétée pour rien.
En cette fin de septembre, les températures étaient plutôt généreuses. Un véritable été indien mais il faisait vite froid à la tombée de la nuit. Et justement, le ciel commençait à s’assombrir. Le soir arrivait vite. Elle se hâta de quitter les lieux même si elle avait encore envie de rester un tout petit peu. Cependant, en marchant un peu trop vite, elle ne fit pas attention à un morceau de bois et se prit le pied dedans. Résultat, elle trébucha et finit les fesses par terre. Elle tenta de se relever mais elle sentit une douleur à la cheville.
- EH MERDE !
Heureusement, elle était à côté du lac mais ne remarqua pas le jeune homme un peu plus loin. Elle sortit son portable de son sac à main et essaya de joindre son petit-ami mais ce dernier ne répondit pas. Il ne devait pas être encore en pause.
- Merde ! Merde ! Merde !
Elle retenta à nouveau de se relever mais sans succès.


Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur

☙ Date d'inscription : 08/10/2018

⊰ Messages : 16



MessageSujet: Re: Perspective de non-avenir [Libre]   Sam 20 Oct - 0:53

Icarus était perdu dans ses pensées, concentré sur la surface du lac qui vibrait sous les ondées. Il ne fit pas attention aux passants qui commençaient doucement à se presser pour rentrer chez eux avant qu'il ne fasse nuit, pas plus qu'aux canards qui s'agitaient dans l'eau. Il sursauta donc lorsqu'il entendit quelqu'un jurer pas trop loin de lui. Il sursauta au point de faire déraper son pied droit sur le bois mouillé du ponton. Il glissa et dans un jeu d'équilibriste raté, tomba à l'eau. Le hic c'était qu'il ne savait pas nager. Il s'agita donc quelques secondes à la surface avant de commencer à couler. Misère...
Revenir en haut Aller en bas

avatar


FONDATRICE
"L'imagination est un bien grand pouvoir"

Voir le profil de l'utilisateur

☙ Date d'inscription : 14/09/2018

⊰ Messages : 160

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



MessageSujet: Re: Perspective de non-avenir [Libre]   Dim 21 Oct - 14:56


Jeudi 20 septembre 2018

Merde ! Quelqu’un tomba dans l’eau. Sandrine ne pouvait dire si c’était volontaire ou non mais elle savait qu’elle devait faire quelque chose. Mais avec une cheville foulée, ça semblait impossible. La jeune femme se motiva et se força littéralement à se lever. Non sans une certaine douleur. Elle sautilla jusqu’au ponton, en faisant attention à ne pas glisser. Elle laissa sa veste et son sac avant de plonger. On ne voyait pas fort bien mais il fallait faire quelque chose. C’était ce qu’elle se répéta. Une fois dans l’eau, elle ne sentit pas ou peu la douleur à sa cheville. Il ne faisait pas fort clair dans l’eau. Ce n’était pas une grande nageuse sous l’eau mais elle dut remonter à la surface plusieurs fois. Elle finit, par un miracle si l’on peut dire, à trouver un corps. Elle l’attrapa et l’entraina vers la surface. La personne ne semblait pas respirer et l’écrivaine regagna le ponton aussi vite que possible. Elle hissa la victime avant de se hisser à son tour. Là, sa cheville lui rappela qu’elle était foulée. Mais qu’importe !
- Bon, comment Jamie m’avait encore expliqué ? se dit la belge à voix haute.
Avoir un petit-ami médecin, cela pouvait s’avérer utile, surtout qu’il lui avait appris à faire un massage cardiaque.
- Bon, s’il le faut ! Toi, mon gars, t’as intérêt à te réveiller que je ne fasse pas ça pour rien ! lança-t-elle à Icarus en français.
Elle lui fit donc le massage cardiaque dans les règles, lui faisant en plus un bouche-à-bouche pour lui redonner de l’air. Elle attendit ensuite quelques secondes pour voir si ça avait fait effet avant de peut-être recommencer si nécessaire mais elle espérait ne pas être obligée.



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Perspective de non-avenir [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perspective de non-avenir [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes and Villains's Chronicles :: Storybrooke & ses environs :: Ouest de la ville :: ⊰ Heritage Park
-
Sauter vers:  
☙ Animations & diamants ❧