Le forum est ouvert ! N'hésitez pas à vous inscrire !
N'oubliez pas de voter ici
De nombreux personnages de la série mais du forum aussi sont fortement attendus !
Inventés également !
HAVC fête son premier mois ! Rejoignez-nous pour célèbrer par la même occasion Halloween !
Le forum "Heroes and Villains's Chronicles" ferme ses portes officiellement ce 26 novembre 2018.

Partagez | 
 

 Peter Pan Never fails ! Never !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


FONDATEUR
"Lost boy & maître des Ombres"

FONDATEUR •
Voir le profil de l'utilisateur

☙ Date d'inscription : 23/09/2018

⊰ Messages : 79

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



MessageSujet: Peter Pan Never fails ! Never !    Dim 23 Sep - 23:00

Peter Pan

"Personne n'entre ni sort de Neverland sans ma permission !"
• Carte d’identité  •

Bonjour. Je me nomme Peter Pan bien que mon véritable nom est Malcom. Je sui né(e) en/le je m'en souviens et je m'en fous, à quelque part dans la Forêt Enchantée. J’ai donc un âge très avancé bien que je fasse entre 15 et 17 ans en apparence. J’ai pour profession/occupation Le chef des garçons perdus et maître de Neverland. Je viens de Peter Pan où je suis Peter Pan. J’ai emprunté les traits de Robbie Kay.


• L'original étant mort, il a pris sa place lorsque la méchante reine, alter-ego de Regina Mills, fit un vœu. • Il est resté pendant quelques années prisonniers chez le Ténébreux. • Il n'a pas les souvenirs de son double et pense encore qu'il doit prendre le cœur de Henry pour éviter de mourir. • Il peut se servir de la magie • Il joue très bien de la flûte de pan. • Il rêve de se venger de Fiona pour lui avoir briser le cœur et l'avoir laissé seul avec un bébé. • Il ne croit plus en l'amour. • Peter en sait bien plus sur les agissements de la reine noire mais il ne compte pas dévoiler ces informations à la Sauveuse.

• Vie irl •

Salut ! Dans la vraie vie, je m’appelle Sandrine mais sur le net, je suis Pseudo. j’ai âge, je viens de Pays et comme passions & occupations, j’ai passions & occupations. Un petit mot en plus ? Si tu veux en savoir plus sur moi, va voir la fiche de la demoiselle qui partage le même prénom, le même âge et la même nationalité que moi ^^.

Code:
<pris>❧</pris> <b>Robbie Kay</b> • <i>Peter Pan</i> (monde des souhaits)
• Caractère  •

S’il faut décrire le caractère de ce cher Peter, on peut dire que c’est un garçon charmeur, tricheur bien qu’il n’aime pas voir les autres tricher, surtout à ses propres règles ! Il n’hésite pas à jouer la comédie et faites attention, c’est un excellent comédien mais pour tout ce qui concerne l’amour, il ne le comprend toujours pas. Il faut dire qu’il en a beaucoup souffert à cause de la fée noire. Lui qui l’aimait et il en a eu le cœur brisé. Cela l’a rendu amer concernant l’amour. Pour lui, c’est devenu une faiblesse dont il doit éviter comme la peste. Enfin, peut-être que maintenant, ça va changer à ce sujet ! Enfin, qui sait ?
Il est très rusé et déterminé. Ce qui peut être une qualité et un défaut car à force de vouloir quelque chose, il peut s’entêter dans ses idées ! Cependant, étant redevenu un adolescent, on peut tout de même dire qu’il est parfois pris par ses hormones et il lui arrive parfois de séduire les innocentes jeunes filles qui passent quelques temps à Neverland avant d’être renvoyées chez elles. A part Wendy mais il sait comment l’amadouer. Il ne savait pas vu que la demoiselle a pu s’enfuir avec la famille Charming.
Que dire d’autres sur lui ? Il déteste perdre et vous pouvez être sûr qu’il fera tout pour obtenir ce qu’il souhait. Mais il est un peu démotivé depuis qu’il a fini dans les cachots du Ténébreux et qu’il ait revu son ex-femme. Il se sent affreusement impuissant et ne sait pas comment rentrer chez lui et récupérer son île. Cependant, il est avide de vengeance et ça concerne la fée noire. En général, la vengeance est un plat qui se mange froid !

• Petit questionnaire •

Que pensez-vous de la situation actuelle dans le monde des contes , surtout avec cette nouvelle malédiction ?
Rien à part que ça m'a permis de revoir mon ex-femme et pour tout dire, je m'en serais bien passer !

Avez-vous une idée de qui est cette mystérieuse Reine Noire ?
Non et je m'en fiche complétement !

Que comptez-vous faire pour l’instant ?
Rentrez chez moi à Neverland déjà pour commencer !



Codage by Sybline


Dernière édition par Peter Pan le Lun 1 Oct - 13:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


FONDATEUR
"Lost boy & maître des Ombres"

FONDATEUR •
Voir le profil de l'utilisateur

☙ Date d'inscription : 23/09/2018

⊰ Messages : 79

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



MessageSujet: Re: Peter Pan Never fails ! Never !    Dim 23 Sep - 23:00

Il était une fois

Attention, certaines parties peuvent être des spoilers sur les saisons 6 et 7 !

Mon histoire ? Pourquoi est-ce que je raconterai mon histoire ? Y a déjà un écrivain qui s’en est chargé il y a plusieurs décennies. Bon, très bien.
Mon histoire est loin d’être toute rose et joyeuse. Lorsque j’étais enfant, mon père m’a abandonné et pas de la meilleure façon. Il m’avait vendu à un maréchal-ferrant. Je ne vous dis pas l’enfer que j’ai vécu là-bas. Toujours à travailler dans la grasse et sans même avoir une petite pause pour aller jouer avec les autres gamins. Non ! Je devais toujours travailler, travailler et travailler ! Un soir, j’en ai eu marre. Je me suis barré en profitant que l’autre abruti se soit endormi après avoir trop picolé du rhum. Je me souviens avoir marché pendant plusieurs jours jusqu’à arriver dans un petit village. Ce fut là que je l’ai rencontrée. Elle était tellement belle et moi …. J’étais tout crasseux. Je devais avoir quatorze ans à ce moment-là et elle, elle avait un an de plus que moi. Je croyais avoir enfin trouvé le bonheur, bien que ça ne fut pas facile pour convaincre son père aux yeux de qui je restais un bon à rien. On avait fini par se marier et on était heureux. Encore plus quand elle tomba enceinte. C’est vrai que d’un côté, j’étais inquiet à l’idée de devenir père car je n’avais pas eu moi-même le meilleur des pères. J’espérai être mieux que ce dernier. Au jour d’aujourd’hui, je ne pense pas que je l’ai été, après tout ce que j’ai fait à mon fils.
Quand il est né, c’était le plus beau jour de ma enfin de notre vie. La fée bleue était même venue pour nous présenter sa fée-marraine, Lily la Tigresse. Ouais, drôle de nom pour une fée. Mais ce que les deux fées nous racontèrent au sujet du destin de notre fils nous inquiétèrent ma femme et moi. Cela me fait encore bizarre de parler de Fiona comme si elle était encore ma femme. Je viens de me rendre compte que l’on ne lui avait même pas encore donné de nom à Rumple quand il est né. Ce fut moi qui lui ai donné le nom qu’il a aujourd’hui, après avoir appris que celle que j’aimais ne reviendra plus. Je la croyais morte en fait. J’en voulais alors à mon fils et c’est par vengeance qu’il fut appelé Rumplestiltskin. Le prénom le plus moche et le plus difficile à prononcer pour ceux qui n’en avaient pas l’habitude.
Les années passèrent et nous vivions dans la rue. J’avais perdu ma femme, ma maison, mon boulot, tout ! Pour survivre, je n’avais que mon intelligence et ma ruse en arnaquant les passants dans un jeu de la dame. Parfois, ça marchait. Parfois, non. Et pour éviter d’avoir Rumple dans les pattes, je le confiais souvent à deux vieilles filles. Il m’arrivait de dépenser l’argent volé dans la taverne du coin. Et puis, un soir, mon fils se ramena avec un haricot magique. Il voulait que l’on parte ailleurs afin de recommencer une nouvelle vie à deux. Sur le moment, je retrouvais un peu d’espoir et je pensais sincèrement recommencer une nouvelle vie avec lui mais lorsque nous sommes arrivés à Neverland, je changeais d’avis. La cause ? Ma rencontre avec l’Ombre. Elle m’avait promis l’immortalité et tout ce que je voulais comme la jeunesse éternelle mais cela avait un prix : je devais abandonner mon fils. Un enfant ne pouvait pas être père ! J’eus un peu des remords mais je me disais que c’était un bien pour Rumple. Les deux vieilles filles s’occupèrent très bien de lui, mieux que moi.
Bon, la suite, vous connaissez. Crochet qui débarque sur l’île, j’enlève des garçons pour faire partis de mes garçons perdus, ensuite Baelfire mon cher petit-fils, son amie Wendy que j’enferme dans une cage et … Après, je me retrouve prisonnier de mon fils, devenu le Ténébreux. Comment ? Je n’ai toujours pas compris comment. Pire que ça, je ne serai pas le premier Peter Pan. C’est ce que cette saleté de Reine noire m’a raconté ! C’était juste après qu’elle ait enfermé le Dark One dans la boîte de Pandore. C’était le plus beau jour de ma vie avant que je ne mette à déchanter rapidement. J’avais revu Fiona ! La garce n’avait pas cessé de me narguer alors que j’étais prisonnier du pilori. Mon bracelet anti-magie avait été retourné contre moi par mon propre fils. Il était malin tout de même. C’est pour ça que je n’ai pas pu m’enfuir mais cette idiote de Reine noire tomba dans mon piège. J’avais réussi à lui faire croire que si je n’étais pas encore mort, c’était grâce à ce bracelet. Pour être sûre que je ne survive pas, elle me l’avait retiré. Du coup, dès qu’elle eut le dos tourné, j’en avais profité pour me libérer. Ensuite, je les ais espionnées toutes les deux mais quand je fus découvert, je pris aussitôt la fuite. Avant de fuir, j’avais eu le temps de prendre quelques haricots magiques. J’en avais utilisé un pour échapper à cette maudite malédiction. Je pensais retourner chez moi, à Neverland, mais non. J’étais dans cette ville du nom de Storybrooke. Mais dans mon malheur, j’ai pu trouver un avantage : le petit Henry, celui qui possède le cœur du véritable croyant. Je pourrais faire d’une pierre deux coups : me venger définitivement de Fiona et avoir le cœur de Henry. Après, il ne me resterait plus qu’à rentrer sur mon île.




Codage by Sybline


Dernière édition par Peter Pan le Mer 3 Oct - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBRE
" Créatrice de malédictions"

MEMBRE •
Voir le profil de l'utilisateur

☙ Date d'inscription : 16/09/2018

⊰ Messages : 27

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



MessageSujet: Re: Peter Pan Never fails ! Never !    Lun 24 Sep - 18:15

re bienvenue jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


FONDATEUR
"Lost boy & maître des Ombres"

FONDATEUR •
Voir le profil de l'utilisateur

☙ Date d'inscription : 23/09/2018

⊰ Messages : 79

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



MessageSujet: Re: Peter Pan Never fails ! Never !    Lun 24 Sep - 19:51

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Admin

Voir le profil de l'utilisateur

☙ Date d'inscription : 22/08/2018

⊰ Messages : 127



MessageSujet: Re: Peter Pan Never fails ! Never !    Mer 3 Oct - 11:23

Félicitation !


Pauvre Henry ! Lui qui pensait être tranquille avec cette histoire du coeur du véritable croyant ! T'es cruel mon vieux !

Félicitation à toi ! Te voilà enfin validé(e) ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à peaufiner les papiers d'administration comme te créer un lieu (habitation ou pour le boulot), recenser ton job, demander un rang aussi si tu en as envie. Et puis, pour les besoins de ton personnage, tu peux créer des scénario, créer des pré-liens et aller demander des liens et tout. Ah oui n'oublie pas d'aller ici si tu veux savoir comment gagner ou dépenser tes diamants. Et tu veux tenter ta chance, viens jeter une pièce au au puits à souhaits.


Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Peter Pan Never fails ! Never !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan Never fails ! Never !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]
» Nouveauté possible grâce à Peter Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes and Villains's Chronicles :: Administration de population :: Carte d'identité :: ⊰ Validé(e)
-
Sauter vers:  
☙ Animations & diamants ❧