Le forum est ouvert ! N'hésitez pas à vous inscrire !
N'oubliez pas de voter ici
De nombreux personnages de la série mais du forum aussi sont fortement attendus !
Inventés également !
HAVC fête son premier mois ! Rejoignez-nous pour célèbrer par la même occasion Halloween !
Le forum "Heroes and Villains's Chronicles" ferme ses portes officiellement ce 26 novembre 2018.

Partagez | 
 

 Leo Nunda • Become the Human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



Voir le profil de l'utilisateur

☙ Date d'inscription : 25/09/2018

⊰ Messages : 38

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



MessageSujet: Leo Nunda • Become the Human   Mer 26 Sep - 1:35

Leo Nunda

We are the lions In a world of lambs
We are the predators The hunters The hunters The hunters.


• Carte d’identité  •

Hey ! Je me présente Leo Nunda ou de mon premier nom donné par les humains, Mngwa puis l'Homme Léopard pour terminer par Leo Nunda à Storybrook. Je suis né le ... je l'ignore mais à Storybrooke, sur ma carte d'identité il est marqué 24 juillet, je suis donc du signe du lion. Je suis né en Afrique et j’ai 23 ans, toujours sur ma carte d'identité à Storybrooke. J’ai comme métier celui de soigneur stagiaire au parc animalier, je suis encore considéré comme étudiant. C’est Alfred Enoch qui me prête ses traits.
Sinon, je suis aussi Mngwa puis l'Homme Léopard, issu d'une légende africain et de L'Île du Dr Moreau. Techniquement je viens du Monde sans couleur.


N'est pas né humain • Ignore pourquoi il ne semble pas avoir vieillit durant ces dernières années • A trois chats chez lui • Est toujours à la recherche de la petite fille qui l'a aidé mais il ignore à quoi elle ressemble à présent • C'est en partie à cause de lui que les plans du Dr Moreau ont été chamboulés mais il n'en a pas conscience • Il semble toujours avoir une part de chance dans son malheur, à se demander s'il n'aurait pas une bonne étoile au dessus de lui • Il se méfie encore de certains aspects des êtres humains • Il comprend et peut parler avec les félins.

• Vie irl •

Salut ! Dans la vraie vie, je m’appelle Flo mais sur le net, je suis Bangerang. j’ai l'âge que j'ai, je viens de quelque part et comme passions & occupations, j’ai plusieurs trucs. Un petit mot en plus ? Non, ça vous embête hein ?

Code:
<pris>❧</pris> <b>Alfred Enoch</b> • <i>Leo Nunda</i>
• Caractère  •

Il est difficile de décrire Leo. Il est à la fois calme mais peut se montrer violent. Il a tout du léopard déguisé en agneau. Il semble doux, patient et avenant ce qu'il est réellement, mais pas seulement. Il est passionné dans ce qu'il fait et vit les choses à fond. S'il éprouve encore parfois une admiration pour son ancien maître il lui en veut également pour ce qu'il lui a fait subir. Il ne sait pas vraiment s'il doit être heureux ou non d'être devenu un homme mais au fond il ne le regrette pas. Il a put rencontrer cette petite fille qui a prit soin de lui sans oublier sa véritable nature. Avec elle il s'est toujours montré très gentil et protecteur puisqu'elle l'était avec lui. Il n'a aucune raison de lui faire du mal, bien au contraire. Elle a sut dompter la bête sans user de coup de fouet, juste avec un peu de tendresse et de la compréhension.
C'est un chasseur né et ça personne ne pourra le lui enlever. Il aime le défi et se donne toujours à fond dans ce qu'il entreprend. Il ne lâche jamais sa proie, quelle soit un simple objectif ou un être vivant. Si certains peuvent parfois le trouver insistant il n'en devient pas pour autant lourd et beauf. Comme le prédateur qu'il est, il observe sa proie avant de se jeter dessus et fait presque toujours mouche du premier coup.

• Petit questionnaire •

Que pensez-vous de la situation actuelle, avec tous ces étrangers qui commencent à venir progressivement à Storybrooke en plus de voir à présent la ville ? Il y en a même qui viennent s’installer !
Qu'est-ce que ça peut faire ? Je ne suis pas un attardé xénophobe ni même un mormon et Storybrooke n'est pas une secte, ou me serais-je trompé depuis le début ?

Et cette nouvelle malédiction, celle qui n’a pour l’instant touché que le monde des contes ?
J'ai l'impression qu'il manque un bout à votre question. Oh je vois, vous vouliez dire "Et DE cette nouvelle malédiction" ? Que pourrais-je en penser ? J'ignore totalement ses effets. Est-ce que vous êtes anxieux de nature ? Je peux vous recommander un thérapeute si vous voulez, ou pourquoi pas des séances de méditation ? Ça vous fera le plus grand bien.

Que comptez-vous faire pour l’instant ?
Hmmm... Vivre ma vie comme je l'entend me semble un plan plutôt judicieux. Je dois m'occuper de certains animaux au parc animalier, les pauvres n'ont rien demandés et pourtant ils sont bien la. Il faut que quelqu'un prenne soin d'eux correctement. Et j'ai des amis, je compte allez boire un verre avec eux ce soir, ma copine sera très certainement de la partie aussi.



Codage by Sybline


Dernière édition par Leo Nunda le Mer 26 Sep - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur

☙ Date d'inscription : 25/09/2018

⊰ Messages : 38

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



MessageSujet: Re: Leo Nunda • Become the Human   Mer 26 Sep - 1:54

Il était une fois

"Je m'enfonce dans la forêt pour y être mangé par la bête étrange."

J'avais entendu parler du Mngwa, une créature légendaire de Tanzanie. Ma piste m'avait mené au coeur d'un village de pêcheurs dont certains membres avaient été égorgés. Je pu observer les plaies des plus récentes victimes. Leur gorge avait été comme lacérée par de grandes griffes, semblables à celles d'un félin mais de la taille de celles d'un ours. Certains morts tenaient dans leur main une touffe de poils, certains jaunes et noirs et d'autres -la majeur partie- gris. Aucune bête à ma connaissance ne correspondait à tout ces critères à la fois et je du me résoudre à accepter la vérité. Il s'agissait d'une bête légendaire, ou tout du moins d'une créature inconnue.
Après des jours de traque je suis finalement tombé dessus. La bête était semblable à un léopard au pelage légèrement grisâtre sur le dos et entièrement gris sur le ventre. Il était plus grand que les autres de son espèce ou de l'espèce qu'on pensait être la plus proche de ce qu'il était. Il avait la taille d'un grand ours et des crocs longs et acéré. Il me rappelait étrangement le squelette d'un smilodon que j'avais put apercevoir dans un musée. Peut-être s'agissait-il du chaînon manquant entre le smilodon et les félins actuels. Nous l'avions vu mais pas capturé. La tâche s'annonçait plus périlleuse...

Un piège tendu et de la viande fraiche offerte en sacrifice. Cela m'avait semblé être un massacre mais au final il s'agissait de capturer cette bête et d'en délivrer les villages les plus proches. Voila qui était chose faite. La bête s'était laissée prendre, fermement ficelée puis enfermée dans une cage solide prévu pour un ours de grande taille. Elle était à notre merci, nous aurions put la tuer d'un coup ou deux de fusil de chasse. Une balle pour un éléphant aurait suffit et plus personne n'aurait entendu parler de cette bête. Mais l'homme à qui je devais la livrer avait d'autres projets. Le Docteur Moreau en attendait bien plus de cette bête que nous aurions put l'imaginer.


"Un animal peut être féroce et rusé, mais seul un homme peut mentir."

Avant j'étais une créature marchant sur quatre pattes. J'allais laper l'eau à même la langue dans les rivières et je me nourrissait de la viande crue et bien rouge des autres animaux. Certains me qualifiaient de monstre, de bête féroce et sauvage. Il parait que c'était vraiment ce que j'étais... Mais j'espère qu'ils se trompent.

J'ai été capturé et amené par des hommes sur une île, l'île du Dr Moreau. C'était un homme pour le moins.... particulier. Un scientifique spécialisé dans la chirurgie et l'espère animale, c'est du moins comme ça qu'on pourrait qualifier ses travaux. Il nous a changés, moi et de nombreux autres animaux. Il pratiquait des vivisections sur nous encore éveillés la plupart du temps. Il nous changeait en hommes et femmes. Une fois en dehors de son laboratoire et après un moment d'adaptation à notre nouveau corps nous allions rejoindre le village. Nous étions devenus des hommes tout en restant animaux. Nous marchions sur deux jambes, nous avions des mains comme les humains mais notre visage et notre peau restait celle de notre espèce d'origine. Nous avions également gardés notre queue pour ceux qui en avaient une.
Nous avions des règles, nous devions obéir à La Loi que notre Maître avait instauré pour nous permettre de vivre en paix. Il était notre Père Créateur, nous l'admirions et les respections pour ce qu'il avait fait de nous. Nous le craignons sans doute encore plus pour ça.

« Ne pas marcher à quatre pattes. C’est la Loi. Ne sommes-nous pas des Hommes ? »
« Ne pas laper pour boire. C’est la Loi. Ne sommes-nous pas des Hommes ? »
« Ne pas manger de chair ni de poisson. C’est la Loi. Ne sommes-nous pas des Hommes ? »
« Ne pas griffer l’écorce des arbres. C’est la Loi. Ne sommes-nous pas des Hommes ? »
« Ne pas chasser les autres Hommes. C’est la Loi. Ne sommes-nous pas des Hommes ? »

Tout cela fonctionnait parfaitement, jusqu'à ce que je sente la part de bête en moi me pousser à faire ce que j'avais toujours fait. Un visiteur humain était venu sur l'île, il était logé par le Maître mais il partit seul dans la forêt, dans notre forêt. Il m'a alors surpris entrain de laper pour boire, assis à quatre pattes au bord de la rivière. Peu à peu les autres ont retrouvé des carcasses de poissons ou de lapins. S'ensuivit une chasse. On finit par me tuer, c'est du moins ce qu'on pensait. Gravement blessé je m'étais jeté à l'eau. Aucun ne me vit remonter à la surface. J'échoua plusieurs jours plus tard sur une autre petite île. Je me souviens avoir ouvert les yeux sur le visage d'une petite fille, à la fois terrifiée et fascinée par un être mi-humain mi-animal. Elle me tira de la plage à un petit bosquet, je l'y aidais avec le peu de forces qu'il me restait. Elle me cacha et le soir venu elle revint me voir avec une assiette remplie de viande. Notre petit manège durant plusieurs semaines. J'avais trouvé une grotte où me cacher mais chaque soir je revenais la voir au même endroit. Elle était la personne la plus humaine que je n'avais jamais rencontré. Un bout d'innocence qui veillait sur les autres peut importe leur espèce. J'étais une bête et pourtant elle me voyait comme un homme. Peut-être est-ce grâce à ça que le processus du Dr Moreau pris fin. Je perdis mes poils au fur et à mesure et mon physique se modifia petit à petit pour me donner une véritable apparence humaine. Plus rien ne pouvait témoigner que j'avais été autrefois une bête.


La malédiction nous emmena à Storybrooke la jeune fille et moi alors que nous discutions ensemble. Lorsque les souvenirs me sont revenus je l'ai cherché. J'avais le besoin de me rattacher à quelque chose que je connaissais et je devais à mon tour l'aider, la protéger du monde extérieur. Finalement nous avons été renvoyés dans le monde des contes. J'étais à nouveau loin d'elle et je me mis donc une fois de plus à sa recherche. Elle m'avait aidé à prendre forme humaine mais ce n'était pas la seule chose qu'elle avait changé en moi. J'étais capable de reprendre ma forme animal lorsque mon instinct me le dictait. Ces transformations étaient incontrôlables mais je savais qu'il n'était pas possible d'éliminer totalement une part de soi. J'étais Homme mais aussi Bête et aucune vivisection ne pourrait le changer.

Une nouvelle malédiction s'abattît sur le monde et nous fûmes renvoyés à Storybrooke où il ne me restait plus que ma capacité à parler aux félins, du moins pour l'instant. Cela fait quelques temps déjà et je ne sais pas encore si je me transformerais en Bête. Alors j'essaye de rester calme du mieux que je peux malgré mon tempérament. Me changer risquerait de mettre une grande partie de la ville en danger, moi compris. Personne n'a envie de voir un léopard géant dévorer ses enfants. Peut-être qu'avec un peu d'aide je parviendrais à maîtriser cet aspect de moi, quelqu'un capable de m'apprivoiser, quelqu'un comme la petite fille dont j'ignore encore beaucoup de choses. Alors, en attendant je vis comme l'humain que je suis devenu. Je rencontre des gens, je sors avec des filles, on se largue, on s'oublie et on se croise. Je vis ma vie.



Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

avatar


FONDATRICE
"L'imagination est un bien grand pouvoir"

Voir le profil de l'utilisateur

☙ Date d'inscription : 14/09/2018

⊰ Messages : 166

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



MessageSujet: Re: Leo Nunda • Become the Human   Mer 26 Sep - 9:47

Oh Léo ^^ Bienvenu. J'ai lu ta fiche mais j'ai quelques questions avant de te valider.

Si j'ai bien compris, lorsqu'il est envoyé à Talesgroove c'est en fait Storybrooke lors de la malédiction de la méchante reine et quand il est renvoyé dans le monde des contes, c'est lorsque Regina annule sa malédiction pour empecher celle de Peter Pan de se réaliser. Quand il est renvoyé à SB c'est lors de la malédiction de Blanche-Neige c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Admin

Voir le profil de l'utilisateur

☙ Date d'inscription : 22/08/2018

⊰ Messages : 127



MessageSujet: Re: Leo Nunda • Become the Human   Mer 26 Sep - 11:39

Félicitation !


Ah le petit Léo j'ai hâte de le voir évoluer ici ^^


Félicitation à toi ! Te voilà enfin validé(e) ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à peaufiner les papiers d'administration comme te créer un lieu (habitation ou pour le boulot), recenser ton job, demander un rang aussi si tu en as envie. Et puis, pour les besoins de ton personnage, tu peux créer des scénario, créer des pré-liens et aller demander des liens et tout. Ah oui n'oublie pas d'aller ici si tu veux savoir comment gagner ou dépenser tes diamants. Et tu veux tenter ta chance, viens jeter une pièce au au puits à souhaits.


Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur

☙ Date d'inscription : 25/09/2018

⊰ Messages : 38

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



MessageSujet: Re: Leo Nunda • Become the Human   Mer 26 Sep - 14:27

Merci !

Je vais faire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Leo Nunda • Become the Human   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leo Nunda • Become the Human
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» human BOMB
» Human shields used at the border
» 'cause i'm only human after all, don't put your blame on me. (sully)
» Black immigrants see personal triumphs in Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes and Villains's Chronicles :: Administration de population :: Carte d'identité :: ⊰ Validé(e)
-
Sauter vers:  
☙ Animations & diamants ❧