Le forum est ouvert ! N'hésitez pas à vous inscrire !
N'oubliez pas de voter ici
De nombreux personnages de la série mais du forum aussi sont fortement attendus !
Inventés également !
HAVC fête son premier mois ! Rejoignez-nous pour célèbrer par la même occasion Halloween !

Partagez | 

Toute vie commence son chemin sous l'Océan • Adrienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Toute vie commence son chemin sous l'Océan • Adrienne   Mer 26 Sep - 11:28

ADRIENNE BELOW23 ansEn couplebisexuelleétudiante en artLa petite Sirènemusicienne & chanteusefinancièrement aiséeft. Chloe Norgaard♦️ (f) L'Amour devenue Haine ▬ Une jeune femme avec qui Adrienne est sortie il y a pas mal de temps. Un couple fusionnel et passionné. Elles se disputaient souvent mais étaient complètement délurées et épanouies. Jusqu'au jour où ce fut la dispute de trop. Incapables de mettre de côté la Passion brisée, elles se haïssent et n'hésitent pas à se cracher à la figure. .♦️ (f/m) Les délaissés ▬ Adrienne a eut une relation avec eux. Sérieuse ou non. Mais la plupart du temps, soit on lui reprochait trop de légèreté (Adrienne n'est pas la fille la plus fidèle qui soit) soit Adrienne se lassait des petits jeux de couple sans saveur. La plupart du temps, les séparations ont été violentes et difficiles..♦️ (f/m) Le groupe ▬ Ces personnes font partie de son groupe de musique où elle y est chanteuse. Ils répètent régulièrement, se représentent dans des petits bars ou sur des scènes alternatives et indépendantes. Adrienne peut parfois se mettre à l'écriture de la chanson mais elle se contente bien souvent d'interpréter.♦️ (f/m) Sage comme une Image ▬ Des étudiants, des petits geeks ou des gens plus posés avec qui Adrienne nourrit son amour de la culture et des mystères du monde. Avec ces gens, Adrienne peut se permettre de parler avec intelligence et partage avec eux quelques moments de joie. Avec certains, ce sera les Jeux de Rôle. Avec d'autres, ce sera petites escapade dans les champs pour observer les étoiles. Et d'autres encore, elle ira plonger dans les profondeurs des littoraux de Storybrookes. Elle vit sa petite aventure avec eux et s'évade du mieux qu'elle le peut !♦️ (f/m) Voyage au bout monde ▬ Des tarés, des fêlés du ciboulot avec qui Adrienne peut voyager, faire de nouvelles expériences et qui ne rechignent jamais d'un peu de folie. On se prend pas la tête, c'est beau, c'est cool, la vie est belle. C'est souvent avec ces gens qu'elle finit torchée raide à 7h du mat' sans trop savoir où elle est. Avec ces gens, elle a vécu les meilleurs moments comme les pires. Mais ils se sont toujours soutenus et Adrienne les considère presque comme sa seconde famille.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.(en cours)Sur l'horizon de mes pensées ♦️ LIBRE
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Adrienne Below le Jeu 27 Sep - 0:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Toute vie commence son chemin sous l'Océan • Adrienne   Mer 26 Sep - 11:29

Sous l'OcéanLeo NundaApprivoiser la bêteDifficile encore pour Adrienne de définir son couple. Sont-ils vraiment en couple ? Vraiment ? Adrienne aime sa présence, sa bestialité sous des regards de chaton apprivoisé. Elle apprécie sa compagnie et ne s'en est pas encore lassé. C'est comme si Adrienne devait apprendre à de nouveau être en couple et se sent maladroite. Elle a peur de s'en échapper trop vite. De l'effrayer. D'être trop envahissante ou trop indépendante. Elle se demande ce qui définit leur couple. L'amour ? Est-ce qu'il l'aime ? Est-ce qu'elle l'aime ? Est-ce que ce que tout ça n'est pas juste une jolie habitude après un amour d'été fugace ? Adrienne se pose trop de questions mais se sent bien avec lui. Elle aime se laisser porter par les silences et leurs conversations parfois enflammés. Elle l'aime l'emmerder et titiller sa patience. Adrienne est une petite peste avec lui et apprend doucement à comprendre ses impulsivités camouflées. Elle ne sait pas trop où ça va les mener. Elle essaie de se poser le moins de question possible. Vivre. Juste, vivre. Qui sait ?Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Toute vie commence son chemin sous l'Océan • Adrienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1