Le forum est ouvert ! N'hésitez pas à vous inscrire !
N'oubliez pas de voter ici
De nombreux personnages de la série mais du forum aussi sont fortement attendus !
Inventés également !
HAVC fête son premier mois ! Rejoignez-nous pour célèbrer par la même occasion Halloween !
Le forum "Heroes and Villains's Chronicles" ferme ses portes officiellement ce 26 novembre 2018.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Daily Mirror n°1 - 14/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Storybrooke

Storybrooke

Admin



☙ Date d'inscription : 22/08/2018

⊰ Messages : 127



Daily Mirror n°1 - 14/10/2018 Uc
MessageSujet: Daily Mirror n°1 - 14/10/2018   Daily Mirror n°1 - 14/10/2018 EmptyDim 14 Oct - 17:04


SUNDAY, OCTOBER 14TH, 2018


• News •

- Dernièrement, des enfants prétendent avoir entendu de la musique dans la forêt alors que leurs prétendent le contraire. De plus, les parents des gamins ont remarqués que leurs enfants se sentaient comme attirés par quelque chose. Voilà une affaire bien étrange ! La Shérif est sur le coup !
- Des clients du Granny se plaignent depuis quelques temps de voir leur plat disparaître "par magie". Personne n'a de réponse pour l'instant.
- Augmentation de la population : Ce que l'on puisse dire, c'est que la population de Storybrooke a augmenter ces dernières semaines, que ce soit par l'arrivée de nouveaux habitants ou de celle de voyageurs de quelques jours. D’après un de nos experts, la ville n'a plus eu une telle augmentation depuis la dernière vague il y a environs cinq ans. Est-ce un bien ou un mal pour Storybrooke ? Que les plus anciens restent sur leurs gardes.

• Halloween is coming •
Et voilà ! Le forum fête son premier mois. De plus, Halloween approchant à grand pas (même si nous ne sommes qu'au milieu du mois), la ville de Storybrooke a mise ses couleurs en l'honneur de la fête de Samain. Regardez comme toute la ville est magnifique. Les méchants sont à l'honneur (et même une ancienne méchante apparemment). Attention, des ombres ont été aperçues un peu partout en ville. Elles attendent avec impatience la nuit où les ténèbres sont fêtées.

• Avis de recherche •
De nombreuses personnes sont attendues à Storybrooke mais également dans le monde des contes. On nous a signalé à la rédaction qu'un sorcier-vaudou était fort attendu ainsi qu'un archer à moitié amnésique et sa méchante charmante épouse tout comme le fils de Mme la Maire (et du Shérif Swan).
Dans le monde des contes, c'est une certaine Fiona qui est attendue. Il semblerait qu'elle ait des comptes à régler avec un gamin qui refuse de grandir.
Côté cœur, nous avons une gérante d'une boîte de nuit qui attend le grand amour (homme ou femme, elle prend les deux), un soigneur qui recherche une petite fille et une fille aux cheveux arc-en-ciel qui attend toute sa famille (son père et ses six sœurs).

Pour les voir tous, c'est ici.

>
• Les chroniques de Gossip Mirror •
Salut, ici Gossip Mirror pour vous mes chéris. Celle qui sait tout ce qu'il se passe à Storybrooke ou presque. Voici les dernières news du moment :
- Une écrivaine ferait partie des nouveaux habitants. Cela va en intéresser certains. Surtout que cette jeune femme a écrit des livres ... Et les a vendus ! Ce n'est pas vraiment le cas de notre Auteur préféré ! C'est quoi déjà ce qu'il a déjà écrit ? Ah oui, une simple phrase : la bataille finale avait été gagnée ! A quand ton premier bouquin mon chou ?
- Apparemment, certains nouveaux venus n'hésitent pas à se soulager en plein chemin de promenade dans la forêt. Enfin, à ce qu'il parait. On a d'ailleurs entendu ce cher Dr Hopper crier après quelqu'un caché derrière un arbre. C'est évident que c'était pour faire la grosse commission !
- Encore une fois, je fais une hola pour ce cher Kenneth d'amour. Tu as raison, il faut dire aux gens quand ils sont moches. Par contre Chéri, tu as raison pour ce gamin habillé comme au moyen-âge, il doit sérieusement prendre rendez-vous avec toi !
- D'ailleurs, en parlant du gamin, on aurait presque dit ce fameux Peter P. qui avait normalement été tué par Mr Gold - Pardon envoyé ailleurs je veux dire - et que l'on n'avait pas revu depuis des lustres ! Mr Gold nous aurait-il menti ?
A la prochaine pour de nouvelles rumeurs, vraies ou fausses mes petits chéris !

• Annonce •
Le Daily Mirror recherche des candidats pour faire parti du journal de Storybrooke. Attention, ce cher Sidney demande des personnes sérieuses mais également inventives (surtout quand il s'agit des potins). Pour en savoir plus, jetez un œil ici.


Si vous cherchez une maison ou un appartement, n’hésitez pas à faire appel à l'agence "Home Sweet Home". Ils vous aideront à trouver l'habitation de vos rêves.







Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

FONDATEUR
"Lost boy & maître des Ombres"

FONDATEUR •


☙ Date d'inscription : 23/09/2018

⊰ Messages : 79

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



Daily Mirror n°1 - 14/10/2018 Uc
MessageSujet: Re: Daily Mirror n°1 - 14/10/2018   Daily Mirror n°1 - 14/10/2018 EmptyLun 15 Oct - 15:23

Non en fait je suis un esprit revenu pour vous hanter ! POur ça que j'étais derrière un arbre ! T'as déjà vu un revenant qui se soulageait derrière un arbre Gossip machin ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Daily Mirror n°1 - 14/10/2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite annonce du Daily Mirror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes and Villains's Chronicles :: Communications & cie :: Daily Mirror Storybrooke-
Sauter vers:  
☙ Animations & diamants ❧