Le forum est ouvert ! N'hésitez pas à vous inscrire !
N'oubliez pas de voter ici
De nombreux personnages de la série mais du forum aussi sont fortement attendus !
Inventés également !
HAVC fête son premier mois ! Rejoignez-nous pour célèbrer par la même occasion Halloween !
Le forum "Heroes and Villains's Chronicles" ferme ses portes officiellement ce 26 novembre 2018.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [libre]une soirée organisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nyx Night

Nyx Night

MEMBRE
" Créatrice de malédictions"

MEMBRE •


☙ Date d'inscription : 16/09/2018

⊰ Messages : 27

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



[libre]une soirée organisée Uc
MessageSujet: [libre]une soirée organisée   [libre]une soirée organisée EmptyLun 15 Oct - 15:53

Je ressemble à une jeune femme, et je m'amuse souvent à changer la couleur de mes cheveux. Il m'arrive même de me faire draguer à ma propre boite de nuit. Aujourd'hui rousse, je me suis habillée dans une robe noire sexy. Je suis heureuse qu'on veuille de moi. S'ils savaient. S'ils savaient qui je suis réellement. Personne ne me l'a encore demandé, et je m'en moque. Je souris alors que j'ouvre la boite. J'ai quelques employés. Je viens me mettre assise au bar et je souris, croisant les jambes en attendant que la musique batte son plein et que le monde arrive. Je prends le cocktail maison que j'ai demandé à Dionysos de confectionner pour moi. Je bois doucement jusqu'à ce qu'une personne vienne me parler.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

FONDATEUR
"Lost boy & maître des Ombres"

FONDATEUR •


☙ Date d'inscription : 23/09/2018

⊰ Messages : 79

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



[libre]une soirée organisée Uc
MessageSujet: Re: [libre]une soirée organisée   [libre]une soirée organisée EmptyLun 15 Oct - 22:20


Fin septembre 2018


Ce soir-là, Peter avait décidé une nouvelle tactique pour se remplir un peu la panse mais aussi avoir un peu de ce qu’ils appelaient dans ce monde-ci le dollar. Cela ne changeait en somme pas grand-chose des pièces de monnaie dans le monde des contes. Mais il avait faim et il commençait à en avoir un peu marre de devoir se servir de sa magie pour lui apporter les plats des clients du Grany’s Dinner. Il ne lui restait plus qu’à reprendre ses vieilles mauvaises habitudes du temps où il se faisait encore appelé Malcom et qu’il avait son fils dans les pattes.
Il aperçut plus loin une jeune femme assez bien vêtue. Une riche certainement. Il ne lui manquerait plus qu’à lui faire le coup du jeu de la dame. Encore avait-il un jeu de carte. Tant pis, il utiliserait autre chose. Le jeune homme suivit donc la rouquine mais assez discrètement avant de la voir entrer dans un établissement qui ne lui disait pas grand-chose. C’était quoi ça le Stary Night ? Par contre, vu le vigil à l’entrée, l’éternel garçon n’était pas certain de pouvoir y entrer comme à sa guise. Dans une taverne, on ne lui avait pas interdit mais ici, tout était différent. Beaucoup trop de règles à respecter et quand y a trop de règles, c’était bien simple : Peter ne les respectait pas. Et puis, il faut bien l’avouer, il préférait mieux suivre ses propres règles que celles des autres. Il se téléporta par magie dans la boîte de nuit et là, il fut encore plus étonné de l’ambiance. C’était quoi ça comme musique ? Pas du tout son style. Il remarqua un type habillé comme l’idiot de double de son fils.
- Hé gamin, t’as fait comment pour entrer ici ? lança le type.
Peter ne demanda pas son reste en projetant de se téléporter à nouveau mais il fut attrapé par un autre vigil. Pas de chance là à moins que …
- Voyons, est-ce des manières de traiter les gens ici ?
- Ouais ! On est même payé pour ! répliqua l’un des vigils.
- Oh vraiment ?
- Ça suffit de faire le malin ! On va se raccompagner là où tu dois être gamin !
Mais Peter était décidé à ne pas les laisser gagner. Après tout, Peter Pan n’échouait jamais ! C’était son créneau ! Mais il devait admettre que ses chances étaient minces.


Revenir en haut Aller en bas

Icarus Sunmaze

Icarus Sunmaze




☙ Date d'inscription : 08/10/2018

⊰ Messages : 16



[libre]une soirée organisée Uc
MessageSujet: Re: [libre]une soirée organisée   [libre]une soirée organisée EmptyLun 15 Oct - 22:47

Icarus avait eut l'autorisation de rentrer chez lui il y a deux jours. Il n'aimait pas se retrouver seul, surtout pas le soir où il ne faisait que ressasser ses pensées. Il s'était donc mis en tête de sortir, trouver un endroit peuplé où oublier un peu tout ça. Le Docteur Whale le lui avait conseillé, il fallait qu'il sorte et rencontre des gens et une boîte de nuit lui semblait une très bonne solution.
Il avait enfilé tout juste de quoi passer la case videur.

Il n'y avait pas encore beaucoup de monde dans la boîte. La soirée ne faisait que commencer. Icarus avait mis son portefeuille dans sa poche arrière et avait vite retiré des billets avant de venir. Il avait de quoi payer à boire et il avait déjà commencé à boire. Il n'était pas très réputé pour tenir l'alcool, il était persuadé que ses médicaments qu'il devait prendre le matin et le midi n'aidaient pas. Le soir, il n'avait que des anti dépresseur à prendre s'il en ressentait le besoin. Pour l'instant, ça allait. Il se sentait encore assez bien, il pourrait surement supporté quelques heures ici. Il se dirigea vers le bar où il y avait quelqu'un seul. On ne vient pas vraiment en boite pour se retrouver seul alors pourquoi pas essayer de parler ? C'était ce que lui avait conseillé le docteur, non ? Faire des rencontres. Il esquissa un petit sourire à la fille, ne sachant pas trop quoi dire sans la déranger. Il osa l'un ou l'autre regard quand il lui semblait qu'elle ne le surveillait pas. Elle était bien habillée et elle avait un décolté plongeant, très plongeant. Se rendant compte qu'il le fixait sans doute un peu trop, il détourna le regard, gêné avant de finalement prendre la parole, histoire de briser un peu la glace et paraitre moins.... bizarre.

- Bonsoir. Vous venez souvent ici ?

Est-ce que c'était une prostituée de luxe qui venait ici pour s'exposer et trouver des clients ? Il avait vu ça dans une série sur la télé de sa chambre d'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Night

Nyx Night

MEMBRE
" Créatrice de malédictions"

MEMBRE •


☙ Date d'inscription : 16/09/2018

⊰ Messages : 27

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



[libre]une soirée organisée Uc
MessageSujet: Re: [libre]une soirée organisée   [libre]une soirée organisée EmptyMar 16 Oct - 21:38

Je regarde le barman en souriant. Puis j'entends du grabuge. Tiens donc, un jeune resquilleur. Je fais un signe discret aux videurs qu'ils le laissent s'amuser, je m'occuperai de le punir plus tard. Je fais signe au jeune homme d'approcher puis je vois arriver un jeune homme. Je fronce les sourcils et je souris un peu. Tiens donc, il vient du même monde que moi, mais en bien plus jeune bien entendu. Je le vois lorgner sur ma poitrine, si je l'expose, ce n'est pas pour passer inaperçue. Je souris.

-Buck, à boire pour ces deux charmants garçons, c'est ma tournée.

Je regarde Peter et ensuite celui qui m'a adressé la parole.

-Bonsoir, oui, je viens ici souvent, je travaille ici.

Buck leur donne des cocktails à tous les deux puis m'en donne un aussi.

-voilà !

-Merci Bucky... Je m'appelle Nyx, et vous les garçons? Vous avez faim? Si oui, il faut me distraire d'accord?

Je leur souris amusée.
Revenir en haut Aller en bas

Icarus Sunmaze

Icarus Sunmaze




☙ Date d'inscription : 08/10/2018

⊰ Messages : 16



[libre]une soirée organisée Uc
MessageSujet: Re: [libre]une soirée organisée   [libre]une soirée organisée EmptyMer 17 Oct - 0:17

Icarus venait à peine de terminer son verre qu'elle lui en offrit un second. Elle travaillait ici ? Est-ce qu'il avait vu juste ? Lorsqu'elle leur parla de faim et de la distraire avec un petit sourire, il se dit que ça devait confirmer ce qu'il pensait. Est-ce qu'elle parlait par métaphore ou est-ce qu'elle était sérieuse ? Il n'était pas très tard et en général les gens ne rentrent pas en boîte en ayant directement faim de nourriture. Il fallait être sacrément con pour ne pas manger avant de venir et payer une fortune dans des paquets de chips.

Nyx... Comme la divinité ? Quel drôle d'hasard. Est-ce que c'était vraiment elle ? Elle n'était pas comme on le lui avait décrit par le passé. Il se l'était plutôt imaginée avec de longs cheveux noirs aux reflets bleutés, des yeux immenses noirs et une peau d'une blancheur sans pareil. Et surtout, détail qui a son importance, bien plus grande. De toute façon il ne savait pas encore si tout ces souvenirs étaient réels ou si ce n'était qu'un rêve particulièrement réaliste.

- Icarus. Merci pour le verre.

Un prénom grec, ça ne faisait aucun doute, même s'il n'était pas tout à fait écrit comme il se transmettait habituellement de l'écriture grecque à l'écriture latine.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

FONDATEUR
"Lost boy & maître des Ombres"

FONDATEUR •


☙ Date d'inscription : 23/09/2018

⊰ Messages : 79

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



[libre]une soirée organisée Uc
MessageSujet: Re: [libre]une soirée organisée   [libre]une soirée organisée EmptyMer 17 Oct - 14:47


Fin septembre 2018


Visiblement, la petite altercation avec les deux videurs attira l’attention de la patronne qui s’avère être la rousse en question. Celle-ci fit signe à Peter de s’approcher alors qu’un autre jeune homme se joignit à la jeune femme au bar. L’éternel garçon s’approcha donc du bar, un peu méfiant malgré tout. Contrairement à Icarus, Peter ne regarda la poitrine de la rouquine. Il y avait bien longtemps que ça ne l’intéressait plus tout ça. Les femmes, pour lui, ne créaient que des ennuis. Il suffisait de voir avec Fiona ou la petite Darling qui avait désobéi à ses règles en revenant à Neverland pour sauver Baelfire.
-Buck, à boire pour ces deux charmants garçons, c'est ma tournée. Fit Nyx.
Peter fronça les sourcils quand il reçut le cocktail donné par le barman. C’était quoi ça ? Pas du rhum en tout cas et encore moins de l’hydromel. Il goûta une petite gorgée mais il ne trouva pas ça si mauvais en fin de compte. Cependant, il n’en abusa pas. La dernière fois qu’il avait bu de l’alcool, ça ne lui avait pas réussi et c’était un adulte à cette époque-là.
La demoiselle se présenta : Nyx. Cela ne disait rien à l’adolescent mais le fait qu’elle demande s’ils avaient faim attira son attention. Ah bon, elle voulait être distraite. Il avait un plan. Lorsque l’autre garçon se présenta, il se présenta à son tour.
- Quant à moi, c’est Peter.
Pas besoin de dire son nom complet. Il semblait assez bien connu dans cette ville mais hélas, pas en bonne grâce. Merci au double !
- Si vous voulez une distraction, j’aurai besoin d’un jeu de carte.
Il n’accorda que peu d’importance à l’autre garçon. Ce qui intéressait Peter, c’était de pouvoir enfin manger à sa faim. Passer plusieurs jours avec le ventre peu rempli n’était pas du tout agréable. Cela ne faisait que lui rappelait les jours enfermés dans les cahots au château du Ténébreux. Trois, il y était resté pendant trois ans et avec l’histoire de son double, cela faisait en fait six ans qu’il y avait eu une anarchie au sein de l’île. Josh allait vite tomber de son trône. Le maître de Neverland, c’était Peter et personne.



Revenir en haut Aller en bas

Nyx Night

Nyx Night

MEMBRE
" Créatrice de malédictions"

MEMBRE •


☙ Date d'inscription : 16/09/2018

⊰ Messages : 27

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



[libre]une soirée organisée Uc
MessageSujet: Re: [libre]une soirée organisée   [libre]une soirée organisée EmptySam 20 Oct - 17:10

Je souris amusée. Ah les enfants avaient toujours tendance à me faire sourire. Ils se présentent tous les deux. Icarus. Intéressant. Je pose ma main sur le bar et je l'observe.

-Je suis enchantée Icare... Je t'en prie... Icare te va mieux qu'Icarus. Tu es donc celui qui veut voler? C'est vraiment très intéressant. Mon cher petit, tu aurais dû t'envoler la nuit.

Je lui fais un clin d'oeil, et je bois mon verre doucement. Puis je regarde Peter. Un jeu de cartes? Intéressant.

-On va s'amuser, parfait. Icare, tu veux jouer aussi??? Je me lève, fais le tour du bar et je me penche pour récupérer le jeu de cartes que je donne à Peter.

-Distrait moi mon petit... Et peut-être que je t'aiderai...

Je regarde Icarus avec un léger sourire.

-Mais avant, dis moi, toi qui viens du même royaume que moi, as tu deviné qui je suis malgré mon... relooking?
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

FONDATEUR
"Lost boy & maître des Ombres"

FONDATEUR •


☙ Date d'inscription : 23/09/2018

⊰ Messages : 79

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



[libre]une soirée organisée Uc
MessageSujet: Re: [libre]une soirée organisée   [libre]une soirée organisée EmptyDim 21 Oct - 15:47


Fin septembre 2018


Lorsque Peter demanda un jeu de cartes, la jeune femme se leva et fit le tour pour se retrouver derrière le bar. Alors, elle devait soit travailler ici ou soit la patronne elle-même. Il prit cependant le jeu qu’elle lui tendit et commença à chercher la dame, prenant ensuite deux autres cartes. Il n’écouta pas du tout la petite conversation entre la rouquine et l’autre garçon.
-Distrait moi mon petit... Et peut-être que je t'aiderai... fit la demoiselle.
Oh oui, il allait la distraire mais il ne comprit pas trop ce qu’elle voulait dire par la suite. Il commença donc son jeu, celui qu’il utilisait pour arnaquer les gens dans la rue alors qu’il était rejeté par tous les patrons chez qui il s’était présenté. Aucun n’avait voulu de lui et pour tenter de survivre, il n’avait rien trouvé de mieux que ce petit jeu.
- Cela s’appelle « cherchez la dame » !
Il montra la carte de la dame avant de reposer sur le bar, bien retournée comme les deux autres. Mais il tricha un peu. Sinon, ça ne serait pas amusant si c’était aussi facile que ça. Par magie – ça ne le faisait pas autrefois mais comme il n’avait pas de manche assez longue pour cacher la carte à trouver – il cacha la fameuse carte dans le jeu restant. Qui pourrait deviner que la dernière carte, tout en dessous, était celle que l’on devait retrouver parmi les trois autres.
- Et maintenant, où est-elle ? demanda Peter après avoir mélangé aussi vite que possible.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







[libre]une soirée organisée Uc
MessageSujet: Re: [libre]une soirée organisée   [libre]une soirée organisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre]une soirée organisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur l'horizon de mes pensée • LIBRE
» Perspective de non-avenir [Libre]
» Promenade d'un rêveur solitaire [Libre]
» Petit chocolat chaud et perdue dans son monde feat Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes and Villains's Chronicles :: Storybrooke & ses environs :: Est de la ville :: ⊰ Stary Night
-
Sauter vers:  
☙ Animations & diamants ❧