Le forum est ouvert ! N'hésitez pas à vous inscrire !
N'oubliez pas de voter ici
De nombreux personnages de la série mais du forum aussi sont fortement attendus !
Inventés également !
HAVC fête son premier mois ! Rejoignez-nous pour célèbrer par la même occasion Halloween !
Le forum "Heroes and Villains's Chronicles" ferme ses portes officiellement ce 26 novembre 2018.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Event N° 1 : This is Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Conteur

Le Conteur

PNJ
"Maître du jeu"



☙ Date d'inscription : 22/08/2018

⊰ Messages : 5



Event N° 1 : This is Halloween ! Uc
MessageSujet: Event N° 1 : This is Halloween !   Event N° 1 : This is Halloween ! EmptySam 3 Nov - 15:37

Event N° 1 : This is Halloween !


Ce vendredi 26 octobre 2018, certains habitants ont reçu un mystérieux carton d’invitation.

« Cher ami, chère amie,

J’ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes convié et conviée à la soirée que j’organise dans le vieux manoir de Gracey, à l’extérieur du centre-ville. La fête débutera à 20h. En l’honneur de Samain, mieux connu sous le nom d’Halloween. Il est conseillé (même recommandé) de venir déguiser. Le masque n’est cependant pas obligatoire.

Votre dévoué hôte,
Le Baron Samdi »



Le 31 octobre arriva rapidement et les habitants ayant été invités, s’étaient préparés. Vous vous rendirent, chacun par vos propres moyens, au lieu de la fête. En arrivant devant les grilles, laissées ouvertes pour laisser entrer les convives, vous découvrez au loin un demeure ancienne mais assez lugubre. Est-ce à cause de la décoration installée spécialement pour Halloween ou y a-t-il toujours eu cette atmosphère à vous donner froid dans le dos ?
Vous suivirent le chemin, éclairé par des torches enflammées de chaque côté. Ils contournèrent ainsi un petit lac à l’aspect marécageux, faisant face au manoir. Des citrouilles avaient été placées sur quelques marches. Peu après avoir sonné, ils sont accueillis par un homme se présentant comme le majordome. Ce dernier est vêtu d’une tenue domestique datant d’une autre époque.
- Veuillez me suivre s’il vous plait ! dit-il d’une voix froide.
Le majordome vous conduit un peu plus loin de ce qui devait être la salle de bal. Vous remarquez qu’une grande partie des autres invités portaient des tenues très anciennes. Certains avaient même mis des masques.
- Le maître ne devrait plus tarder. Répliqua soudainement le majordome.
Vous tentez de vous mêler de la foule d’invités. Cependant, pour les plus anciens de Storybrooke, vous ne reconnaissez aucun visage familier parmi les convives habillés en tenues d’époques. Des serveurs, également déguisés, passent avec un plateau contenant des coupes de champagne. Vous tentez de retrouver quelques connaissances.



• Petites régles à respecter •

- Alors, tout d'abord, vous avez une semaine (donc 7 jours) pour répondre à chaque tour. J'attends que tout le monde soit passé une fois avant de reposter avec Le Conteur ^^.
- Pour le premier tour, vous arrivez tranquillou et vous posez votre personnage ^^
- D'autres informations seront rajoutées au fil des tours et de l'intervention du Conteur.
- Évitez les longs postes si possible XD


Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Vandervelde

Sandrine Vandervelde

FONDATRICE
"L'imagination est un bien grand pouvoir"



☙ Date d'inscription : 14/09/2018

⊰ Messages : 166

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



Event N° 1 : This is Halloween ! Uc
MessageSujet: Re: Event N° 1 : This is Halloween !   Event N° 1 : This is Halloween ! EmptyDim 4 Nov - 18:24

Event N° 1 : This is Halloween !


31 Octobre 2018

Sandrine ne s’était pas attendue à recevoir un carton d’invitation dans sa boîte aux lettres. Une invitation à la célébration d’Halloween. Le nom de la demeure lui semblait familière mais elle n’arrivait plus à se souvenir d’où elle l’avait entendu. Mais soit, elle comptait bien se rendre à cette soirée. Jamie était de service hélas mais Matt était invité à une fête organisée par un de ses copains. La jeune femme s’était donc déguisée mais n’avait pas souhaitée mettre un masque. Elle n’était pas très connue à part étant nouvelle et puis, elle n’avait rien à cacher. Et puis, elle se demanda malgré tout qui pouvait être ce Baron Samdi. Elle s’était une fois renseignée pour une histoire et ça avait un lien avec le vaudou. Enfin, c’était tout ce qu’elle avait retenu et elle n’avait pas retenu le personnage pour l’une de ses histoires. Une prochaine fois probablement.
- Maaatttttt ! Descends, ça va bientôt être l’heure de partir ! cria-t-elle une fois dans le hall d’entrée.
L’écrivaine avait opté pour une robe de sorcière un peu plus … moderne. La robe était rouge, en dentelle, y compris les longs gants en mitaine. Le devant était court mais s’allongeait au fur et à mesure pour se retrouver très long derrière. Elle avait mis des bottes noirs qui lui cachaient presque les cuisses. Le maquillage était sombre mais la demoiselle restait belle. Ses cheveux d’un brun tirant sur le noir accentuaient le teint blanc qu’elle avait déjà à la base. Elle venait de poser son chapeau de sorcière, du même rouge que sa robe, lorsque son fils finit enfin par descendre. Il était déguisé en petit Dracula.
- Qu’est-ce que tu en dis ?
- Waow ! T’es trop belle maman !
- Merci mon cœur ! Cela ira pour aller chez ton ami ? Je ne dois pas te conduire chez lui ?
- Non, ça ira ! Sa mère vient me chercher !
On sonna à la porte d’ailleurs. Sandrine prit ses clés. Ne sachant pas à quelle heure elle reviendrait, il était plus sage que Matt dorme chez son ami. Ce n’était pas pour une fois. A la porte, l’adolescent salua son pote avant de saluer sa mère.
- Lancez pas trop de sorts ce soir ! taquina-t-elle.
Elle se mit ensuite en route à bord de sa petite Peugeot et partit en direction du lieu de la fête. Elle eut un peu de mal à trouver. Elle remarqua les grilles ouvertes. Au loin, elle aperçut une vieille grande maison à l’allure lugubre.
- Bon ben ça doit être là !
Elle suivit le chemin dessiné par les lampes torches pour ensuite se garer quelque part. En sortant de sa voiture, elle replaça correctement son chapeau pointu et monta les escaliers bien que les lieux lui donnèrent la chair de poule. Bon, au moins, on pouvait dire que l’organisateur de la fête ou les propriétaires avaient fait du bon boulot niveau décoration. Lorsqu’elle eut frappé, un majordome, assez froid selon ses premières impressions, lui ouvrit la porte. Elle fut conduite vers ce qui devait être la salle de fête. Evidemment, personne ne lui sembla familier mais elle se prit une coupe de champagne. Juste une et après, elle demanderait un jus d’orange.



Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Night

Nyx Night

MEMBRE
" Créatrice de malédictions"

MEMBRE •


☙ Date d'inscription : 16/09/2018

⊰ Messages : 27

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



Event N° 1 : This is Halloween ! Uc
MessageSujet: Re: Event N° 1 : This is Halloween !   Event N° 1 : This is Halloween ! EmptyLun 5 Nov - 8:33

Une soirée Halloween. Comment ne pas s'y plaire? Jouant toujours mon rôle de jeune femme tout à fait normale, ou plus exactement, je me fais passer pour un personnage d'Alice au Pays des Merveilles, qui peut prouver que je suis... assez bizarre. Je me fais passer pour le chat du cheshire. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai choisi ce déguisement pour ce soir. Et aussi un en rapport pour le jeune Peter. Je suis une jolie chapelière folle et Peter un beau lièvre de Mars. Je me rappelle avoir lu cette histoire depuis sa création à mes enfants et petits enfants... Et il y a même des enfants que j'ai eut avec des humains. Mais je n'en ai pas eut énormément car les voir vieillir et mourir me brise le coeur à chaque fois. Et pour le moment, rien n'est plus important que mon fils. Je rentre dans la salle des fêtes et je regarde autour de moi. Une jeune femme s'y trouve déjà. Je souris et je m'approche d'elle.

-Bonsoir..

J'espère que mon petit lièvre ne va pas tarder. Je regarde le buffet et je ris en voyant les boissons proposées. Je prends alors un petit verre de champagne. Je devrais peut-être leur demander mon cocktail. Je souris à la jeune femme et je lui tends un verre avant de regarder vers la porte.

-Vous n'avez pas de cavalier mademoiselle?

Event N° 1 : This is Halloween ! Katherine-mcnamara-actress-katherine-mcnamara-arrives-at-hub-networks-JH6X2A
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

FONDATEUR
"Lost boy & maître des Ombres"

FONDATEUR •


☙ Date d'inscription : 23/09/2018

⊰ Messages : 79

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



Event N° 1 : This is Halloween ! Uc
MessageSujet: Re: Event N° 1 : This is Halloween !   Event N° 1 : This is Halloween ! EmptyJeu 8 Nov - 18:01

Event N° 1 : This is Halloween !


31 Octobre 2018

Un lapin avec un chapeau haut forme (et avec les oreilles de lapin dessus) ! Voilà à qui Peter avait dû se déguiser pour cette fête que l’on appelait Halloween. Dans le monde des contes, on ne fêtait pas ça. A moins que c’était le truc du nom de Samain. Peter le fêtait mais pas une fois à Neverland. Ah si seulement il pouvait récupérer son île ! Bon, la bonne nouvelle, c’était qu’il avait trouvé une alliée inattendue en Nyx, la déesse de la nuit et en prime, il avait pu trouver un toit et avoir de quoi manger mais cela impliquait un prix : travailler pour Nyx elle-même. Bon, c’était déjà mieux que rien et puis, ça le changeait du Ténébreux. Une fois qu’il arriva enfin sur place, il ne se douta pas que sa euh patronne était déjà là. Un type bizarre lui ouvrit la porte. Il avait l’air aussi charmant et accueillant que son ancien maître au temps où il se faisait encore appeler Malcom. Le jeune homme fut conduit à une grande salle où pas mal de monde s’y trouvaient déjà, y compris Nyx. Cette dernière était en discussion avec une brune.
- Que ce cauchemar se termine le plus vite possible ! dit-il en rejoignant les deux femmes.
Il n’avait guère envie de faire plus d’efforts. Il était venu, c’était déjà bien de sa part non ?




Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Molly A. Whiteswan

Molly A. Whiteswan

MEMBRE
"I'm not a Queen, I'm THE SwanQueen !"

MEMBRE •


☙ Age : 27
☙ Date d'inscription : 06/10/2018

⊰ Messages : 39

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



Event N° 1 : This is Halloween ! Uc
MessageSujet: Re: Event N° 1 : This is Halloween !   Event N° 1 : This is Halloween ! EmptyDim 11 Nov - 11:09

Event N° 1 : This is Halloween !


31 Octobre 2018

Une soirée pour Halloween. Quoi demandez de mieux franchement ? Et en plus, j'avais la bonne tenue pour l'occasion, il fallait venir déguiser alors j'avais opté pour une véritable robe de princesse, la robe de Cendrillon. Je m'étais préparée tout le restant de l'après-midi en rentrant de la fac, c'est moi même qui avait cousue ma robe. Je n'avais rien dit à mon oncle ni à ma cousine parce que pour sûr qu'ils ne m'auraient pas laissé y aller et je n'avais aucune envie de manquer ça. J'étais certaine que ça allait être grandiose.

Ma coiffure enfin terminée, je me lève de ma coiffeuse et enfile mes chaussures, de vraies chaussures de verres, elles m'avaient coûtées une fortune mais je les adorais et en plus, elles étaient hyper confortables. Fin prête, je quitte mon logement avant de me rendre à l'adresse indiquée. Arrivant devant un manoir, je frissonne légèrement devant les lieux.

-Charmant... dis-je simplement.

Je me dirige vers l'entrée avant de lever le regard vers le majordome qui me conduit jusqu'au lieu de la soirée. Arrivée sur les lieux, je ne connais pas grand monde, appart une jeune femme brune, rencontrée au Granny's. Je m'approche et lui souris.

Bonsoir mesdames et monsieur. dis-je simplement.



Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Le Conteur

Le Conteur

PNJ
"Maître du jeu"



☙ Date d'inscription : 22/08/2018

⊰ Messages : 5



Event N° 1 : This is Halloween ! Uc
MessageSujet: Re: Event N° 1 : This is Halloween !   Event N° 1 : This is Halloween ! EmptyDim 11 Nov - 11:47

Event N° 1 : This is Halloween !


Enfin, le maître des lieux – ou plutôt de la fête – se décida à se montrer. Lui aussi était déguisé et avait opté pour porter un masque. Avait-il peur de se faire reconnaître par certains invités ? Peut-être. Le Baron Samdi était vêtu d’une veste en cuir noir, un gilet en tweet violet et un pantalon noir. Le masque qu’il portait rappelait celui utilisé par les mexicains. Autour du cou, il avait un étrange collier portant deux dents longues de crocodiles séparées par des perles noires de tailles différentes. De plus, il portait sur sa tête un chapeau haut forme, entouré d’un ruban rouge et où l’on pouvait voir dessus un symbole un crâne sur deux tibias croisés.
- Mes chers amis ! Quel plaisir de vous voir !
Il passa ainsi d’un invité à une autre avant d’arriver vers les habitants de Storybrooke qu’il avait invités. Il fut cependant déçu que Mme le Maire ne soit pas venue. Qu’importe ! Il avait d’autres plans. Si ce n’était pas avec elle, cela sera avec son double maléfique. Encore fallait-il que cette chère Evil Queen arrive en ville. C’était l’une des raisons pour laquelle il avait convié la petite-fille de celle-ci.
- Miss Vandervelde, vous êtes très en beauté ! Je suis honoré d’avoir une grande écrivaine à ma fête ! Comment va votre grand-mère ? J’ai déjà eu le plaisir de la rencontrer mais il y a fort longtemps. Remettez-lui mes plus grandes salutations très chère ! Miss Night ! Quel costume original ! Ce coquin de Jefferson risque d’être jaloux !
Quand il se tourna vers Pan, un sourire aux lèvres. C’était amusant de voir le maître de Neverland sous les ordres de quelqu’un, en l’occurrence Nyx.
- Charmant costume Monsieur Pan !
Il reporta ensuite son attention sur Molly. Ah le cygne blanc avait pu venir. Cela aurait été dommage que Rothgard la retienne enfermée pour la soirée.
- Miss Whiteswan, si je ne vous avais pas reconnue, je vous aurai prise pour la vraie Cendrillon ! Cette robe vous va à ravir !




• Petites règles à respecter •

- Alors, tout d'abord, vous avez une semaine (donc 7 jours à partir d'aujourd'hui) pour répondre à chaque tour. J'attends que tout le monde soit passé une fois avant de reposter avec Le Conteur ^^.
- Ici, c'est comme pour le premier tour, vous postez tranquillou ^^. ça va devenir plus intéressant au troisième ^^
- D'autres informations seront rajoutées au fil des tours et de l'intervention du Conteur.
- Évitez les longs postes si possible XD


Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Night

Nyx Night

MEMBRE
" Créatrice de malédictions"

MEMBRE •


☙ Date d'inscription : 16/09/2018

⊰ Messages : 27

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



Event N° 1 : This is Halloween ! Uc
MessageSujet: Re: Event N° 1 : This is Halloween !   Event N° 1 : This is Halloween ! EmptyDim 11 Nov - 12:52

Je vois entrer une jolie blonde et je compte.fs tout de suite qu'elle est victime d'une malédiction, et liée à moi en plus. Je souris à Peter,  il est mignon dans son costume de lapin, enfin de lièvre. C'est alors que le baron fait son entrée. Je souris à son compliment 

-Oui c'est exactement ce que je cherche... 

Je l'ai écouté parlé de la jeune fille avec qui je parlais. Samdi est intéressé par sa grand-mère ? Très intéressant. Je regarde Samdi et mon sourire s'agrandit 

-dansez avec moi Baron.

Je lui tends la main en souriant
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

FONDATEUR
"Lost boy & maître des Ombres"

FONDATEUR •


☙ Date d'inscription : 23/09/2018

⊰ Messages : 79

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



Event N° 1 : This is Halloween ! Uc
MessageSujet: Re: Event N° 1 : This is Halloween !   Event N° 1 : This is Halloween ! EmptySam 17 Nov - 10:48

Event N° 1 : This is Halloween !


31 Octobre 2018

31 Octobre 2018

Peter s’ennuyait horriblement à cette fête. Il ne connaissait personne, était obligé de porter un déguisement super moche et n’était entouré que de filles. Les autres invités ne semblaient même pas faire attention à eux, comme s’ils n’existaient pas. Enfin, l’organisateur de cette stupide soirée se montra. Il avait beau porter un masque, le garçon perdu le reconnut tout de suite. Le Docteur Facilier ! Évidemment, ils ne s’étaient pas parlé mais juste vu avant que le garçon ne prenne la fuite. Cela ne serait pas étonnant que ce sorcier ait préparé un mauvais coup. Par contre, il apprit que la brunette habillée en rouge était écrivaine mais comment Facilier pouvait connaître sa grand-mère ? A moins que celle-ci devait faire partie des maudits de la Reine Noire. Cela donna une petite idée des effets de cette nouvelle malédiction : ils avaient dû être envoyés dans le monde réel. C’était bien plus insupportable d’être dans un monde inconnu que dans une toute petite ville comme Storybrooke.
- Charmant costume Monsieur Pan !
- Le vôtre aussi … Cher Baron ! fit-il en faisant lui aussi son sourire le plus hypocrite.
Peter aperçut le buffet. Il avait besoin d’un petit remontant même s’il n’avait pas l’habitude des boissons de ce monde sans magie. Il délaissa les filles pour se servir un verre de Bailey. Le goût n’était pas mauvais.





Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Vandervelde

Sandrine Vandervelde

FONDATRICE
"L'imagination est un bien grand pouvoir"



☙ Date d'inscription : 14/09/2018

⊰ Messages : 166

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



Event N° 1 : This is Halloween ! Uc
MessageSujet: Re: Event N° 1 : This is Halloween !   Event N° 1 : This is Halloween ! EmptySam 17 Nov - 11:12

Event N° 1 : This is Halloween !


31 Octobre 2018

31 Octobre 2018

Sandrine attendait sagement que le maître des lieux se montre tout en buvant un peu son verre. Une jeune femme déguisée en chapelière un peu folle vint lui parler. Le déguisement était très réussi selon l’écrivaine.
- Bonsoir ! répondit-elle à la rouquine.
Celle-ci prit un verre à son tour avant de lui demander si Sandrine avait un cavalier.
- Ah non ! Mon copain travaille ce soir et mon fils était invité à une fête chez un copain.
Elle s’attendait à un petit commentaire car lorsqu’elle parlait de son fils, les gens s’imaginaient tout de suite qu’il s’agissait d’un gamin d’entre six et huit ans alors qu’en fait, c’était un adolescent proche des quinze ans. Les deux jeunes femmes furent ensuite rejointes par un jeune homme déguisé en lièvre de Mars. A moins que c’était le lapin blanc ? Difficile à définir pour la Belge. Une autre invitée arriva et pour la plus grande joie de la brune, c’était un visage enfin familier. Molly. Elles avaient une fois discuté au Granny’s Dinner peu après l’arrivée des Vandervelde-Ansell.
- Oh elle est trop bien faite ta robe Molly ! On dirait vraiment la robe de Cendrillon dans le remake live !
Enfin, on annonça la présence du fameux Baron Samdi. Ce dernier salua quelques invités avant de se diriger vers le petit groupe !
- Miss Vandervelde, vous êtes très en beauté ! Je suis honoré d’avoir une grande écrivaine à ma fête ! Comment va votre grand-mère ? J’ai déjà eu le plaisir de la rencontrer mais il y a fort longtemps. Remettez-lui mes plus grandes salutations très chère !
Sandrine ne savait pas trop quoi dire. Déjà qu’elle ne criait pas sur tous les toits qu’elle était écrivaine et elle n’avait pas encore bien parlé de ses livres. Ces derniers commençaient seulement à être connus en Amérique. De plus, elle fut surprise d’apprendre que ce Baron connaissait sa grand-mère. Déjà, c’était laquelle de grand-mère ? Mamie Ronnie ou Bobonne Anne-Marie ?
- Euh je lui transmettrais mais c’est de quelle grand-mère en fait dont vous me parlez ?
La rousse qui était arrivée juste après elle invita alors leur hôte à danser. C’est vrai que la musique était agréable bien que classique. Quant au garçon qui semblait s’appeler Pan – Quoi Pan comme Peter Pan ? – ce dernier partit vers le buffet. Tiens, pourquoi pas elle aussi ?



Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Le Conteur

Le Conteur

PNJ
"Maître du jeu"



☙ Date d'inscription : 22/08/2018

⊰ Messages : 5



Event N° 1 : This is Halloween ! Uc
MessageSujet: Re: Event N° 1 : This is Halloween !   Event N° 1 : This is Halloween ! EmptyLun 19 Nov - 22:22

Event N° 1 : This is Halloween !


Le gamin finit par s’en aller vers le buffet lorsque la petite fille d’Evil Queen demanda au Baron de quelle grand-mère parlait-il. Ah, il était tellement obnubilé par cette chère Ronnie qu’il avait oublié que la jeune Belge avait encore une autre grand-mère toujours en vie.
- Veuillez m’excuser mon oubli ! Je parlais bien sûr de cette charmante Ronnie !
La belle déesse de la nuit invita par la suite Facilier à danser. Une invitation dont il ne refusa pas du tout car il avait aperçu un autre invité dont il était certain qu’il viendrait : l’Apprenti sorcier avait mordu à l’hameçon et malgré son déguisement et le masque que portait celui-ci, le sorcier noir le reconnut. Parfait ! Le jeu n’en serait que davantage plus distrayant. La musique battait son plein, bien qu’il s’agit d’un orchestre classique.

Tout se passait bien lorsque soudain, des cris retentirent dans toute la salle. Des silhouettes fantomatiques firent leur apparition, semant la peur parmi les convives. Facilier en profita pour se fondre dans la foule à l’insu de sa partenaire de danse, ne se doutant pas qu’elle devinerait certainement qu’il était parti. Il alla se cacher dans une pièce secrète, là où l’attendait le majordome. Il n’y avait qu’un fauteuil rouge velours et une table où se trouvait une boule de crystal.
- Ramsley, la partie peut commencer ! Emmenez nos invités de marque dans l’autre pièce s’il vous plait ! demanda Facilier au serviteur.
- Bien monsieur !
Dans la salle, les esprits malfaisants continuèrent à semer la pagaille. L’un d’eux fit renverser le verre de Peter sur lui. Par un petit tour de magie, l’Apprenti-sorcier fit disparaître en premier la belle Molly mais juste au moment où il allait mettre les autres habitants de Storybrooke en lieu sûr, il fut endormi magiquement par Ramsley. Ce dernier fit de même avec les autres.

Lorsque tout ce petit monde se réveilla, ils découvrirent qu’ils n’étaient que quatre : Sandrine, Nyx, Peter et l’Apprenti-sorcier. Chacun avait à son poignet un bracelet inhibiteur de magie – à l’exception de Sandrine qui ne possédait pas de talents magiques. Ce bracelet n’est pas de la fabrication de Peter lui-même (sinon, il pourrait le retirer à sa guise) mais de Facilier en personne, avec un peu l’aide d’un dieu avec qui il avait fait un pacte (Hadès). Aucun des trois ne peut utiliser la magie, ni enlever son bracelet. Pas même avec l’aide de l’écrivaine (ça serait trop facile).

Dans la pièce, vous regardez un peu autour de vous. Cela semble être un bureau assez spacieux, avec une bibliothèque, des fauteuils pour lire et près de la fenêtre, un bureau en chêne où est déposé un portrait. A la stupéfaction de tout le monde, c’est le portrait d’un jeune homme ressemblant comme deux gouttes à Peter Pan mis à part qu’il était vêtu d’une autre tenue, avait une autre coiffure (typique de l’époque Victorienne) et affublé d’une petite moustache. A côté se trouvait un autre portrait, celui d’une femme qui ressemblait à bien regarder à Nyx. Cependant, la photographie étant en noir et blanc, on ne pouvait que dire que la déesse avait les cheveux très clairs.

Deux choix s’offrent à vous : fouiller la pièce pour avoir des indices et savoir ce que toute cette histoire signifie, surtout à cause des portraits ou alors quitter la pièce et tenter de sortir.




• Petites règles à respecter •

- Alors, tout d'abord, vous avez une semaine (donc 7 jours à partir d'aujourd'hui) pour répondre à chaque tour. J'attends que tout le monde soit passé une fois avant de reposter avec Le Conteur ^^.
- Vous devez lancer chacun un dé « oui – non » si vous faites un choix et/ou une action (fouiller la pièce où vous êtes ou sortir). Vous devez également lancé celui de « Réussite ? ». Cela aura pour but de déterminer le taux de réussite de votre action ou non.
- D'autres informations seront rajoutées au fil des tours et de l'intervention du Conteur.
- N'oubliez pas, pour l'instant, ceux qui ont des bracelets inhibiteurs de magie ne peuvent pas utiliser leur magie ni enlever d'une manière ou d'une autre les bracelets en question.
- Évitez les longs postes si possible XD


Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Night

Nyx Night

MEMBRE
" Créatrice de malédictions"

MEMBRE •


☙ Date d'inscription : 16/09/2018

⊰ Messages : 27

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



Event N° 1 : This is Halloween ! Uc
MessageSujet: Re: Event N° 1 : This is Halloween !   Event N° 1 : This is Halloween ! EmptyMar 20 Nov - 12:56

Je regarde le baron, dansant avec lui. Je lui souris et je lui murmure.

-Tu devrez arrêter de penser à elle Facilier. Tu as bien mieux sous les yeux.

Il ne me répond pas et part. Je n'aime pas ça. Un piège? Non, il n'oserait pas me piéger moi, ma vengeance pourrait être terrible. Tout à coup, je m'endors et je me réveille. Je regarde autour de moi. Oh que je n'aime pas ça. Je passe ma main dans les cheveux et je me lève. Puis je vois ce bracelet.

-Oh, je vois... Hadès, tu vas me le payer gamin... J'ai d'autres choses à faire.

Je me tourne vers les autres. La demoiselle n'a pas de bracelet. Je réveille les autres avec des petites gifles sur leur joue.

-Allez les enfants, on se réveille...

En me relevant, je vois le portrait de moi. Je fronce les sourcils.

-Qu'est-ce que ça veut dire? Qui a prit ce portrait? Bon, levez vous, Peter, l'apprenti, ma jolie, on doit sortir d'ici que j'aille maudire ces sales petits cancrelats répugnants
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Event N° 1 : This is Halloween ! Uc
MessageSujet: Re: Event N° 1 : This is Halloween !   Event N° 1 : This is Halloween ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event N° 1 : This is Halloween !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour l'event spécial Halloween
» Inscription pour l'event spécial Halloween
» Habit n°2 spécial Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes and Villains's Chronicles :: Storybrooke & ses environs :: Ouest de la ville :: ⊰ Manoir Gracey
-
Sauter vers:  
☙ Animations & diamants ❧