Le forum est ouvert ! N'hésitez pas à vous inscrire !
N'oubliez pas de voter ici
De nombreux personnages de la série mais du forum aussi sont fortement attendus !
Inventés également !
HAVC fête son premier mois ! Rejoignez-nous pour célèbrer par la même occasion Halloween !
Le forum "Heroes and Villains's Chronicles" ferme ses portes officiellement ce 26 novembre 2018.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 la reine des malédictions, c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nyx Night

Nyx Night

MEMBRE
" Créatrice de malédictions"

MEMBRE •


☙ Date d'inscription : 16/09/2018

⊰ Messages : 27

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



la reine des malédictions, c'est moi Uc
MessageSujet: la reine des malédictions, c'est moi   la reine des malédictions, c'est moi EmptyDim 16 Sep - 12:51

Pseudo

"les malédictions n'ont aucun secret pour moi"
• Carte d’identité  •

Hey ! Je me présente Nyx Night pour vous servir. Je suis né(e) le calendrier n'existait pas encore, le temps non plus, à/en/dans le néant, ce qui fait que j’ai pas d'âge. J’ai comme métier/occupation celui/celle de diriger une boite de nuit. C’est Katherine McNamara qui me prête ses traits.
Sinon, je suis aussi Nyx, issu(e) de Hercules.


Je suis la première créature à avoir vu le jour, si on peut dire.
J'effraie Zeus, et ça me fait rire
Je suis déçue des choix de Hadès
Je suis la déesse la plus prolifique de la mythologie grecque
Depuis la perte de mon époux, je ne me suis encore attachée à personne sauf à mes enfants.

• Vie irl •

Salut ! Dans la vraie vie, je m’appelle Mathilde mais sur le net, je suis Nyx. j’ai 33, je viens de France et comme passions & occupations, j’ai lire, écrire, regarder des films et des séries. Un petit mot en plus ? ici.

Code:
<pris>❧</pris> <b>Katherine McNamara</b> • <i>Nyx Night</i>
• Caractère  •

Aimante (mais que avec ses enfants et ses petits enfants)
Charismatique, on la voit, on ne l'oublie jamais
Coléreuse, et il ne vaut mieux pas se trouver dans les parages quand elle est en colère
Directe, elle dira toujours ce qu'elle pense
Énigmatique, la nuit a tellement de mystères à cacher
Excentrique, normal au vu de ses tenues et de qui elle est
Fantasque, tout est dit
Féminine, elle est belle non?
Ferme, quand elle dit non, c'est non, et on a intérêt à obéir
Fière, il ne vaut mieux pas la titiller
Froide, sauf avec ses enfants et ses petits enfants
Hautaine, elle est la plus vieille personne qui vit en ce monde, on lui doit un respect éternel (non on imagine pas les petits bonhommes verts de Toy Story)
Impatiente, elle aime avoir les choses tout de suite
Impulsive, elle ne réfléchis pas toujours avant d'agir, sous le coup de la colère
Jalouse, il ne vaut mieux pas lui prendre ce qui lui appartient
Maternelle, si il y a une chose qu'elle aime en ce monde, ce sont ses enfants, et ses descendants
Originale, c'est une fille totalement unique
Possessive, elle va tout faire pour protéger ce qui lui appartient
Rancunière, il ne vaut mieux pas attirer son attention
Sadique avec tous ceux qui osent faire du mal à ses enfants

• Petit questionnaire •

Que pensez-vous de la situation actuelle, avec tous ces étrangers qui commencent à venir progressivement à Storybrooke en plus de voir à présent la ville ? Il y en a même qui viennent s’installer !
C'est bon pour les bénéfices, et je ne m'inquiète pas, même si je n'ai plus réellement mes pouvoirs d'avant, je sais de nombreuses choses, surtout sur le sort noir. Mais le temps qu'on comprenne, peut-être que ce sera trop tard.

Et cette nouvelle malédiction, celle qui n’a pour l’instant touché que le monde des contes ?
Une pâle imitation, je saurais la briser si je le désirais, mais reste à savoir ce que j'y gagnerai

Que comptez-vous faire pour l’instant ?
M'amuser, et qui sait? Peut-être tomber amoureuse, depuis si longtemps que ça ne m'est pas arrivé.



Codage by Sybline


Dernière édition par Nyx Night le Dim 23 Sep - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Night

Nyx Night

MEMBRE
" Créatrice de malédictions"

MEMBRE •


☙ Date d'inscription : 16/09/2018

⊰ Messages : 27

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



la reine des malédictions, c'est moi Uc
MessageSujet: Re: la reine des malédictions, c'est moi   la reine des malédictions, c'est moi EmptyDim 16 Sep - 12:51

Il était une fois

Mon histoire commence comme toutes les histoires, avec un père et... C'est tout... Mon père est le Chaos, avant lui, il n'y avait rien. Puis il m'engendra avec ma soeur et nos frères. Je suis la première, avec Erèbe, mon époux, puis vient Gaïa ma délicate petite soeur. Vous savez, la mère d'Ouranos qui est le père de Chronos qui est le père de Zeus... Je suis une déesse primordiale. Je suis la nuit, la noirceur céleste pendant que mon mari est les ténèbres des enfers. Je n'ai pas vraiment été vénérée mais très crainte par de nombreux grands dieux (devinez qui a peur de la nuit???).
Alors que ma petite soeur se tapait son fils pour créer la vie, moi j'eu des enfants avec mon époux. Pour commencer, nous avons eut Ether... La plus haute et la plus brillante dans le ciel. Puis vint le tour de Héméra, le Jour, Charon, le Cocher des Enfers, Épiphron, la Prudence, Éléos, la Pitié. Ce furent les seuls enfants que j'eus... Avec mon époux... Après ça, Erèbe a été transformé en fleuve en enfers car il avait sauvé les titans. Depuis, j'ai décidé de faire mes propres enfants seule... Et je n'ai vraiment pas chaumé. Je suis donc la mère de Moïra, la Destinée, Géras, la Vieillesse, Philotès, l'Amour sexuel, Momos, le Sarcasme, Apaté, la Tromperie, Dolos, la Ruse, Moros, le Sort, Oizys, la Misère, Hypnos, le Sommeil, Thanatos, la Mort, les Hespérides, gardiennes des pommes d'or, les Moires, tisseuses du destin des hommes et des dieux, Némésis, la Vengeance et la Justice Divine, les Érinyes, divinités persécutrices, les Kères, les Esprits des morts violentes, Éris, la Discorde, Lyssa, la Colère, Hécate, la déesse de la Sorcellerie et de la Lune, le Styx, un autre fleuve des Enfers, et enfin Adicie, l'Injustice. Je ne parle bien entendu que des divinités. Il m'est déjà arrivé de me mêler aux mortels pour faire des enfants avec eux. Après tout, mon mari n'est plus là. Je me considère comme veuve.
Hadès est le roi des enfers, mais il me demande souvent conseil pour les gérer. Et je lui apporte mon soutien quand il me le demande.
Un jour, Héra demanda à Hypnos d'endormir Zeus, ce que mon fils fit. Héra avait prévu de tuer Héraclès. Mais quand Zeus se réveilla, il voulu se venger sur mon fils qui accouru dans mes jupons. Quand Zeus me vit, il renonça à sa vengeance sur mon fils. Si il y avait bien une chose que je ne supportais pas, c'est qu'on touche à ma progéniture.

Quand la malédiction noire fut lancée, je décidais de m'y inclure dés la première fois. On ne me remarquait pas tout de suite. La jeune reine avait fait son choix, et pas le plus judicieux selon moi, mais c'était drôle. Voir tout ces humains se battre. Et le ténébreux. Oh le ténébreux, s'il s'avait d'où sont réellement issus ses pouvoirs. J'ai des secrets, peut-être voulez vous en savoir plus? Venez parler avec moi au Stary Night, on va bien s'amuser.



Codage by Sybline


Dernière édition par Nyx Night le Dim 23 Sep - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Vandervelde

Sandrine Vandervelde

FONDATRICE
"L'imagination est un bien grand pouvoir"



☙ Date d'inscription : 14/09/2018

⊰ Messages : 166

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



la reine des malédictions, c'est moi Uc
MessageSujet: Re: la reine des malédictions, c'est moi   la reine des malédictions, c'est moi EmptyDim 16 Sep - 12:55

Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ si jamais tu as des questions n'hésite pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Night

Nyx Night

MEMBRE
" Créatrice de malédictions"

MEMBRE •


☙ Date d'inscription : 16/09/2018

⊰ Messages : 27

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



la reine des malédictions, c'est moi Uc
MessageSujet: Re: la reine des malédictions, c'est moi   la reine des malédictions, c'est moi EmptyDim 16 Sep - 12:57

promis jeune fille, et si jamais tu veux comprendre l'origine réelle de la malédiction noire, viens me voir
Revenir en haut Aller en bas

Storybrooke

Storybrooke

Admin



☙ Date d'inscription : 22/08/2018

⊰ Messages : 127



la reine des malédictions, c'est moi Uc
MessageSujet: Re: la reine des malédictions, c'est moi   la reine des malédictions, c'est moi EmptyDim 23 Sep - 14:19

Bonjour chère déesse de la nuit ^^ Où en êtes-vous dans votre fiche ? de nombreux concitoyens ... enfin la brune au-dessus là vous attend avec impatience ^^ Suite à une petite modification du règlement, vous n'avez plus une semaine pour faire votre fiche avant de demander un délai mais à deux semaines ^^ Mais n'hésitez pas à demander un délai si nécessaire ^^

Amicalement la ville de Storybrooke ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Night

Nyx Night

MEMBRE
" Créatrice de malédictions"

MEMBRE •


☙ Date d'inscription : 16/09/2018

⊰ Messages : 27

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



la reine des malédictions, c'est moi Uc
MessageSujet: Re: la reine des malédictions, c'est moi   la reine des malédictions, c'est moi EmptyDim 23 Sep - 14:24

bonjour jeune ville, je vais la terminer aujourd'hui, mais je suis obligée de faire un résumé, ma vie est trop longue pour être racontée en totalité
Revenir en haut Aller en bas

Storybrooke

Storybrooke

Admin



☙ Date d'inscription : 22/08/2018

⊰ Messages : 127



la reine des malédictions, c'est moi Uc
MessageSujet: Re: la reine des malédictions, c'est moi   la reine des malédictions, c'est moi EmptyDim 23 Sep - 16:48

Félicitation !


Vous avez eu raison de tout résumé. Mais il me semble que l'on a pu en savoir plus sur les pouvoirs du Ténébreux. Il me semble que c'était lié à ce bon vieux Merlin enfin celui de notre monde.

Félicitation à toi ! Te voilà enfin validé(e) ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à peaufiner les papiers d'administration comme te créer un lieu (habitation ou pour le boulot), recenser ton job, demander un rang aussi si tu en as envie. Et puis, pour les besoins de ton personnage, tu peux créer des scénario, créer des pré-liens et aller demander des liens et tout. Ah oui n'oublie pas d'aller ici si tu veux savoir comment gagner ou dépenser tes diamants. Et tu veux tenter ta chance, viens jeter une pièce au au puits à souhaits.


Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Night

Nyx Night

MEMBRE
" Créatrice de malédictions"

MEMBRE •


☙ Date d'inscription : 16/09/2018

⊰ Messages : 27

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



la reine des malédictions, c'est moi Uc
MessageSujet: Re: la reine des malédictions, c'est moi   la reine des malédictions, c'est moi EmptyDim 23 Sep - 16:53

en effet, mais il y a aussi un autre rapport ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







la reine des malédictions, c'est moi Uc
MessageSujet: Re: la reine des malédictions, c'est moi   la reine des malédictions, c'est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la reine des malédictions, c'est moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes and Villains's Chronicles :: Administration de population :: Carte d'identité :: ⊰ Validé(e)
-
Sauter vers:  
☙ Animations & diamants ❧