Le forum est ouvert ! N'hésitez pas à vous inscrire !
N'oubliez pas de voter ici
De nombreux personnages de la série mais du forum aussi sont fortement attendus !
Inventés également !
HAVC fête son premier mois ! Rejoignez-nous pour célèbrer par la même occasion Halloween !
Le forum "Heroes and Villains's Chronicles" ferme ses portes officiellement ce 26 novembre 2018.

Partagez
 

 Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Perséphone

Perséphone




☙ Date d'inscription : 01/10/2018

⊰ Messages : 24



Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. Uc
MessageSujet: Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie.   Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. EmptyVen 5 Oct - 14:57

Perséphone

"citation du personnage"
• Carte d’identité  •

Bonjour. Je me nomme Perséphone Carrow. Je sui né(e) en/le date de naissance approximative, à Mont olympe. J’ai donc 320 ans réellement,mais 20 ans en apparence. J’ai pour profession/occupation Reine des enfers/les fleurs. Je viens de Mythologie Grecque où je suis Perséphone. J’ai emprunté les traits de Dianna Agron.


J'aimais mon mari,bien plus que Zelena &  était une femme trompée & A eu un enfant de Hadès,Crowley qui est le symbole d'un amour et d'une vie aux enfers &  S'occupe de son fils et le laisse parfois à une amie pour travailler & A perdu Hadès et à tout fait pour le faire revenir grâce au monde des souhaits & Est une femme de parole & dirige les enfers en attendant le retour de mon mari.

• Vie irl •

Salut ! Dans la vraie vie, je m’appelle Stéphanie mais sur le net, je suis stefie/Nanie. j’ai 29 ans, je viens de France et comme passions & occupations, j’ai Mes enfants,le RPG,les magasins. Un petit mot en plus ? Hâte de reprendre sa nouvelle vie Very Happy .

Code:
<pris>❧</pris> <b>Dianna Agron</b> • <Perséphone</i>
• Caractère  •

Mon petit caractére ? C'est vrai que personne n'est parfait, d'ailleurs je ne suis pas parfaite non plus ! Pour commencer, je suis une jeune fille souriante et attachante, je m'attache très vite aux autres et j'ai toujours le sourire, quelles que soient les circonstances.Franche et fidèle,je suis une fille qui dit toujours ce qu'elle pense, je déteste les mensonges et surtout les trahisons, je suis loyale envers mes amis, ma famille. Courageuse, je n'ai pas du tout peur du danger, bien au contraire je suis quelqu'un qui fonce sans penser aux conséquences.Néanmoins,mon caractère  avez,changé,j'étais ferme et impartiale tels que mon époux,même si l'amour n'était pas tout de suite au rendez-vous ! Je devais tenir mon rôle concernent les enfers,pourtant mon coeur et ma gentillesses étaient toujours identiques à ce que j'étais.

Cependant,si quelqu'un ose s'en prendre à mes amis,ma famille où encore en une personne que j'aime,alors,cette personne verra son âme disparaitre et encore peut-être qu'il aura l’occasion de voir un de sa famille.



• Petit questionnaire •

Que pensez-vous de la situation actuelle dans le monde des contes , surtout avec cette nouvelle malédiction ?
Les malédictions ne sont pas des fins heureuses,oui dû moins si cela peux nous permettre de revoir des êtres et surtout être en paix,je ne dirais rien contre tout ceci.

Avez-vous une idée de qui est cette mystérieuse Reine Noire ?
J'ignore qui est cette nouvelle reine, mais je ne ferais rien contre celle-ci, mais je lui dirais ce que je pense. Car, je ne comprends pas qu'on jette encore des malédictions à autrui sans même demander, l'avis de ses concitoyens.

Que comptez-vous faire pour l’instant ?
Pour le moment ? Vivre comme tous, le monde, restant loin des soucis bien que, je sais, que je ne resterais jamais loin de tout cela. Cependant, pour le bien de mon fils, je dois me tenir loin de tout et de surtout des problèmes ! Mais, connaitre des nouvelles personnes, travailler et revoir ma mère,ainsi que mes cousins Hercule et Arès,c'est ce qui me, tiens en vie.



Codage by Sybline


Dernière édition par Perséphone le Mar 23 Oct - 21:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone

Perséphone




☙ Date d'inscription : 01/10/2018

⊰ Messages : 24



Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. Uc
MessageSujet: Re: Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie.   Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. EmptyVen 5 Oct - 14:57

Il était une fois

Je suis née il y a bien longtemps sur le mont olympe avant que ma mère,ne m’enleva, afin de m'élever en toute sécurité, c'est ainsi que j'ai grandi en Sicile en compagnie des océanides,étant une rare beauté, j'étais certes conviés à toutes les convoitises, bien que pour ma part cela ,me laisser complétement indifférant.Je préférais passé mon temps avec  les océanides.

Un jour, alors que je cueillais des fleurs,je m'éloignais de mes amis et fut  remarquée par mon oncle Hadès, qui tombe sous mon charme. Désirant faire de moi,sa reine,il m’enleva de force et je disparaissais arrivent  en enfer. J'essayais de crier,mais c'était trop tard.Lorsque ma mère arriva,elle ne me trouvera pas et décide de partir à ma recherche.

Décidée à me retrouver, ma mère parcourut le monde entier pendant plus d'une semaine, quand le dieu du Soleil, qui avait tout vu, lui révéla la vérité. Elle se rendit aussitôt aux Enfers, mais Hadès refusa de me rendre ,alors elle espérait que mon père règle le problème,bien évidemment il ne voulait offensé aucun des deux, la situation était d'autant plus compliquée, étant donné que j'avais fini par être amoureuse de Hadès.

Zeus décida d'un compromis : l'automne et l'hiver, je resterais aux enfers aux côtés d'Hadès et les autres saisons, je viendrais sur terre pour aider ma mère dans les champs.

Une vie qui ne convenait pas, malgré tout j'essayais de survivre face à lui et ses maltraitances désirent que je lui appartienne, une vie meurtrier! Il avait des aventures et je ne pouvais rien dire, tolérer ? était ma seule option.

Il essayait certes de se faire pardonner,mais rien ne fonctionnait,il était toujours avec elle et découvrent que j'étais enceinte,j'ai une décision qui me paresser juste.


Mais, Hadès le découvrit et m'enferma dans notre chambre,refusent de me voir partir,finalement,Hercule et Arès,m’aidèrent à trouver une solution pour fuir dù moins je voulais le punir et me venger, méme si je l'aimais d'un amour inconsidérable,profitent du passage qui était ouvert à travers l'horloge de la tour pour prendre bagage et venir dans ce nouveau monde

Cependant, en arrivent je me sentais mal et j'avais peur surtout que, je ne connaissais personne et lorsqu'on m'avait appris la mort de Hadès,une forte tristesse c'était, emparait de moi au point de tomber dans les pommes, me réveillent quelque minute plus tard.


Je me suis également fait passer pour morte envers les autres dieux,mais,Hadès me manquait terriblement et son absence devenait de plus en plus difficile à vivre, alors on m'avait parlé d'un monde des souhaits et j'ai fermé les yeux un moment désirent qu'on me redonne mon mari, maintenant je ne sais pas si mon vœu, à marcher.



Maintenant,je travail dans une boutique de fleurs et j'essaye de m'occuper de mon fils,Crowley qui est un enfant adorable et pour qui je serais prête à tout.Je l’élève en sécurité loin des problèmes,désirent lui offrir une vie meilleur.






Codage by Sybline


Dernière édition par Perséphone le Mar 23 Oct - 21:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

FONDATEUR
"Lost boy & maître des Ombres"

FONDATEUR •


☙ Date d'inscription : 23/09/2018

⊰ Messages : 79

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. Uc
MessageSujet: Re: Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie.   Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. EmptyVen 5 Oct - 15:01

Bienvenue ma chère Perséphonne ^^ bonne chance pour ta fiche et si jamais tu as des questions à me mpotter (ou mon double qui est en organe ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone

Perséphone




☙ Date d'inscription : 01/10/2018

⊰ Messages : 24



Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. Uc
MessageSujet: Re: Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie.   Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. EmptyVen 5 Oct - 15:03

Merci beaucoup Peter,pas de soucis pour les mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

FONDATEUR
"Lost boy & maître des Ombres"

FONDATEUR •


☙ Date d'inscription : 23/09/2018

⊰ Messages : 79

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. Uc
MessageSujet: Re: Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie.   Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. EmptyLun 15 Oct - 15:18

Coucou ^^ Pourrais-je avoir de tes nouvelles et savoir où tu en es dans ta fiche ? N'hésite pas à demander un délai supplémentaire (je te le conseille d'ailleurs car ton délai (2 semaines) arrive à expiration et il ne te restera plus qu'une semaine d'office pour finir ta fiche. ça serait dommage car j'ai envie de savoir ce qui arrive à Persé dans la suite de ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone

Perséphone




☙ Date d'inscription : 01/10/2018

⊰ Messages : 24



Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. Uc
MessageSujet: Re: Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie.   Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. EmptyLun 15 Oct - 19:42

Bonsoir,désolée du temps pour ma fiche,je m'en occupe ce soir et je terminerais demain,mon petit était malade,pas le temps de prévenir,merci pour la relance I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

FONDATEUR
"Lost boy & maître des Ombres"

FONDATEUR •


☙ Date d'inscription : 23/09/2018

⊰ Messages : 79

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. Uc
MessageSujet: Re: Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie.   Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. EmptyLun 15 Oct - 20:57

Ok pas de soucis ^^ j’espère que le petit va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone

Perséphone




☙ Date d'inscription : 01/10/2018

⊰ Messages : 24



Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. Uc
MessageSujet: Re: Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie.   Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. EmptyMar 16 Oct - 22:05

Un peu mieux,merci Peter je termine demain sans faute Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Night

Nyx Night

MEMBRE
" Créatrice de malédictions"

MEMBRE •


☙ Date d'inscription : 16/09/2018

⊰ Messages : 27

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. Uc
MessageSujet: Re: Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie.   Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. EmptyMer 17 Oct - 7:19

Bien le bonjour jeune déesse et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone

Perséphone




☙ Date d'inscription : 01/10/2018

⊰ Messages : 24



Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. Uc
MessageSujet: Re: Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie.   Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. EmptyMer 17 Oct - 14:15

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Vandervelde

Sandrine Vandervelde

FONDATRICE
"L'imagination est un bien grand pouvoir"



☙ Date d'inscription : 14/09/2018

⊰ Messages : 166

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. Uc
MessageSujet: Re: Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie.   Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. EmptyMar 23 Oct - 14:46

tu vas dire que je suis chiante XD mais il manque les 5 petites anecdotes min et dans ton histoire, niveau chronologie on est 3 ans plus tard (entre la saison 6 et la saison 7) ce qui signifie que bébé est déjà né ^^ Allez courage tu vas y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone

Perséphone




☙ Date d'inscription : 01/10/2018

⊰ Messages : 24



Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. Uc
MessageSujet: Re: Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie.   Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. EmptyMar 23 Oct - 21:10

pas de soucis je fais et ça et non tu n'es pas chiante,tu es une crème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Vandervelde

Sandrine Vandervelde

FONDATRICE
"L'imagination est un bien grand pouvoir"



☙ Date d'inscription : 14/09/2018

⊰ Messages : 166

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. Uc
MessageSujet: Re: Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie.   Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. EmptyJeu 25 Oct - 23:09

Félicitation !


Oh une autre maman ^^ C'est pas trop de boulot de gérer les enfers et une boutique de fleurs ?

Félicitation à toi ! Te voilà enfin validé(e) ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à peaufiner les papiers d'administration comme te créer un lieu (habitation ou pour le boulot), recenser ton job, demander un rang aussi si tu en as envie. Et puis, pour les besoins de ton personnage, tu peux créer des scénario, créer des pré-liens et aller demander des liens et tout. Ah oui n'oublie pas d'aller ici si tu veux savoir comment gagner ou dépenser tes diamants. Et tu veux tenter ta chance, viens jeter une pièce au au puits à souhaits.


Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone

Perséphone




☙ Date d'inscription : 01/10/2018

⊰ Messages : 24



Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. Uc
MessageSujet: Re: Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie.   Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. EmptyVen 26 Oct - 10:19

Merci beaucoup,non c'est une organisation XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. Uc
MessageSujet: Re: Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie.   Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il leur fallait des fauves en amour, de taille a résister à leurs crocs et à leurs griffes. • Leo Nunda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes and Villains's Chronicles :: Administration de population :: Carte d'identité :: ⊰ Validé(e)
-
Sauter vers:  
☙ Animations & diamants ❧