Le forum est ouvert ! N'hésitez pas à vous inscrire !
N'oubliez pas de voter ici
De nombreux personnages de la série mais du forum aussi sont fortement attendus !
Inventés également !
HAVC fête son premier mois ! Rejoignez-nous pour célèbrer par la même occasion Halloween !
Le forum "Heroes and Villains's Chronicles" ferme ses portes officiellement ce 26 novembre 2018.

Partagez
 

 Adèle Hadkins - Barbara Palvin - négociable - Cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Molly A. Whiteswan

Molly A. Whiteswan

MEMBRE
"I'm not a Queen, I'm THE SwanQueen !"

MEMBRE •


☙ Age : 27
☙ Date d'inscription : 06/10/2018

⊰ Messages : 39

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



Adèle Hadkins  - Barbara Palvin - négociable - Cousine  Uc
MessageSujet: Adèle Hadkins - Barbara Palvin - négociable - Cousine    Adèle Hadkins  - Barbara Palvin - négociable - Cousine  EmptyMar 9 Oct - 19:25

Adèle Hadkins

Ft. Barbara Palvin
• Carte d’identité  •

Prénom(s) : Adèle, deuxième prénom possible
Nom : Hadkins
Age : 23 ans
Nationalité : Au choix mais américaine est le plus envisageable
Situation matrimoniale : Au choix
Métier/occupation : Au choix
Vit à : Storybrooke


Victime de la dernière malédiction : non
Conte/légende : Le lac des Cygnes
Personnage de conte : Odile, fille de Rothbart, est également le Cygne Noir.


Traits de caractère : Hautaine x Sensible x Rusée x Bordélique x Moqueuse x Intelligente x Fouille-merde x Ensorceleuse ...
• Son histoire  •

Pour ce qui est de l'histoire dans le monde des contes, l'enfance et l'adolescence d'Odile sont totalement libre. Mais merci de tenir compte des éléments de mon histoire, le fait qu'Odile est la fille de Rothbart, qu'elle prends l'apparence d'Odette pour tromper le prince et coincer Odette dans sa malédiction. Elle ne sait pas réellement qu'elle n'est qu'un pion de son père pour qu'il puisse prendre le pouvoir.

Pour l'histoire à Storybrooke, Adèle est la cousine de Molly, elles ne se sont rencontrées que lors des douze ans de Molly quand elle a été confié à Robert (Rothbart) après la mort de ses parents. Molly et Adèle se détestent. Dans l'ensemble l'histoire est libre, si vous avez des questions, n'hésitez pas I love you


• Relations  •

Molly A. Whiteswan Molly est en réalité Odette, le cygne blanc, la légendaire reine des cygnes. Elle est également le total opposé d'Odile, elle est le cygne blanc, Adèle est le cygne noir. Elle déteste Molly et Molly ne l'aime pas non plus. Adèle est jalouse de Molly. A Storybrooke, Molly et Adèle sont cousines et plus loin elles sont l'unes de l'autre, mieux elles se portent.
Pseudo description du lien.
Pseudo description du lien.
Pseudo description du lien.
Pseudo description du lien.

Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
Adèle Hadkins - Barbara Palvin - négociable - Cousine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Nom au choix ~ KJ Apa (négociable)
» Ella Calderone - Kaley Cuoco - négociable - Assistante téméraire
» Matthew Ansell - Levi Miller - Avatar négociable - mon fils ma bataille !
» Jamie Ansell - Freddie Highmore - Avatar négociable - Petit-ami et père de mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes and Villains's Chronicles :: Administration de population :: Partie personnages :: ⊰ Scénario
-
Sauter vers:  
☙ Animations & diamants ❧