Le forum est ouvert ! N'hésitez pas à vous inscrire !
N'oubliez pas de voter ici
De nombreux personnages de la série mais du forum aussi sont fortement attendus !
Inventés également !
HAVC fête son premier mois ! Rejoignez-nous pour célèbrer par la même occasion Halloween !
Le forum "Heroes and Villains's Chronicles" ferme ses portes officiellement ce 26 novembre 2018.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Peter Pan fails, not me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joshua Fairchild

Joshua Fairchild

MEMBRE
"Crown Prince Of Oz"

MEMBRE •


☙ Date d'inscription : 23/09/2018

⊰ Messages : 13
Localisation : Neverland

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



Peter Pan fails, not me Uc
MessageSujet: Peter Pan fails, not me   Peter Pan fails, not me EmptyDim 23 Sep - 21:39

Joshua Fairchild

"Le Pays Imaginaire est le lieu où tout ce qui est impossible devient possible"
• Carte d’identité  •

Bonjour. Je me nomme Joshua Fairchild. Je sui né(e) en/le juillet a une date bien trop lointaine pour vous, à Oz. J’ai donc Quelques Siècles d'existences . J’ai pour profession/occupation Dirigeant de Neverland , Sorcier de L'ouest a Oz. Je viens de Peter Pan / Magicien D'Oz où je suis Un enfant perdu / Magicien . J’ai emprunté les traits de Eddie Redmayne.


* Possède l'ancienne baguette magique du Bon Roi d'Oz , * Joshua a pour véritable nom de famille "Of Emerald House" , * Avec plus de 300 ans d'existence Joshua  peut se venter d'etre apparenter a de nombreux héros comme le roi Arthur ou encore le Célèbre Robin des Bois , * Joshua ne possède pas le don de voler , * Il a néanmoins le pouvoir de voyager par un portail via la baguette magique d'Oz , * Depuis quelques siecles Joshua entretient surtouts des relations avec les garcons de l'île .

• Vie irl •

Salut ! Dans la vraie vie, je m’appelle Leopold mais sur le net, je suis Hoster. j’ai la moyenne international, je viens de France et comme passions & occupations, j’ai secret d'état . Un petit mot en plus ? I love you ^^.

Code:
<pris>❧</pris> <b>Eddie Redmayne</b> • <i>Joshua Fairchild</i>
• Originaux •


Josh est le plus téméraire des Enfants Perdus, juste après Peter Pan. Il est le premier lorsqu'il s'agit d'aller se bagarrer, ou pire, défendre l'île contre les Pirates. Il est toujours partant pour s'embarquer dans une nouvelle aventure et ne tient pas en place. Il est plus solitaire et indépendant que les autres Enfants Perdus, mais pas pour autant plus mélancolique. Il n'est pas rare qu'il disparaisse durant plusieurs jours sans que personne n'ait à s'inquiéter. Il part souvent explorer l'île en solitaire, non pas parce qu'il n'aime pas la compagnie, mais il est le seul à profiter autant de la nature incroyable de Neverland.

Josh , c'est un drôle d'oisillon. Malgré ses quelques siècles , il a gardé un aspect très juvénile - un cadeau de l'île qui aurait senti son désir de rester à jamais un enfant ? -, et cela lui convient tout à fait ! S’il ne semble pas très bavard au premier abord, il n’en pense pas moins... Et une fois qu'il a cerné à qui il a affaire, si vous gagnez sa confiance, Comme la lune cède la place au soleil, le gamin taciturne s'efface et laisse alors place à un Josh espiègle, rieur, turbulent, provocateur, à l'humour décapant et inventif en matière de tours à jouer... Téméraire et insouciant, il se fiche pas mal du danger : plus il y a de risques, plus ça va décoiffer, plus on va s'amuser ! Voilà sa façon de voir les choses.

Le garçon a un profond sens de la loyauté et n'hésitera pas une seconde à apporter son aide si l'un de ses sujets est en difficulté... Et il aime rêver, observer, contempler ce qui le touche. Pour rien au monde il n'échangerait sa place.

Les cheveux éclaircis par le soleil en bataille, les yeux bleus virant au gris, Josh n’est pas épais ; presque maigre. Le garçon arbore un air indéchiffrable, détaché et nonchalant en présence d'inconnus, mais en compagnie d'amis, il devient aussitôt un joyeux luron au sourire éclatant et à l'oeil malicieux. Il a un côté artiste qui se traduit par le plaisir qu'il prend à se dessiner sur le corps, en écrasant des plantes et des terres de différentes couleurs - les Indiens lui ayant transmis quelques connaissances sur les pigments. Toute en finesse, la force n’est pas sa qualité dominante, mais il s’en tire sans difficulté lors des bagarres grâce à sa ruse et sa vivacité hors du commun. Il se débrouille par ailleurs très honorablement muni d'une baguette magique


• Petit questionnaire •

Que pensez-vous de la situation actuelle dans le monde des contes , surtout avec cette nouvelle malédiction ?

Je trouve cela plaisant , plus l'ennemie s'affaiblie plus je me porte mieux

Avez-vous une idée de qui est cette mystérieuse Reine Noire ?

Du moment quelle n'attaque pas Neverland aucune importance de qui se cache derrière la Reine Noire

Que comptez-vous faire pour l’instant ?

Accessoirement conserver le contrôle de Neverland, officieusement, il me faut retrouver Peter Pan



Codage by Sybline


Dernière édition par Joshua Fairchild le Lun 1 Oct - 22:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Fairchild

Joshua Fairchild

MEMBRE
"Crown Prince Of Oz"

MEMBRE •


☙ Date d'inscription : 23/09/2018

⊰ Messages : 13
Localisation : Neverland

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



Peter Pan fails, not me Uc
MessageSujet: Re: Peter Pan fails, not me   Peter Pan fails, not me EmptyDim 23 Sep - 21:39

Il était une fois

Né a Oz, la vie de Joshua commença dans la douleur. Son enfance consista à courir les bas-fonds de la ville, à arpenter des rues sombres où traînaient de pauvres âmes imbibées de mauvaise gnôle pour oublier leur misère, à tenter de vivre sa vie d'enfant en dépit de cette cruauté de l'existence qui lui perçait les yeux où qu'il porte son regard bleu.

Sa mère, Ancienne Reine de la cité d'émeraude , travaillait avec acharnement au possible retour de la Monarchie éclipsé par Zelena . Elle se savait condamnée, mais son fils, lui, ne connaîtrait pas une telle vie de malheur : voilà le serment qu'elle se répétait en silence, la mâchoire serrée, tandis qu'elle essuyait pour la énième fois sous la pression des complots. Malgré tout les coups bas que lui avait asséné la vie, cette femme avait réussi l'exploit de garder une étincelle d'espoir, tout au fond de son coeur malmené. Elle aimait son fils, son rayon de soleil en ce monde, lui avait enseigné ce qu'elle avait de plus précieux ; c'est-à-dire les bases de la magie, mais elle ne supportait pas de ne pouvoir lui offrir qu'une enfance dans la misère et le danger des quartiers pauvres d'Oz.

Le père de Joshua, lui, était un illustre monarque, L'ancien bon roi d'Oz. Il avait disparu quand le garçon était venu au monde froidement assassiné par une sorcière , et ni Joshua ni sa mère n'abordait jamais le sujet à la maison. Du reste, ce père absent fut rapidement remplacé par un beau-père qui s'emportait et frappait facilement son entourage quand il avait abusé de la bouteille - ce qui arrivait malheureusement trop souvent chez les nobles, enfin la reine n'avait pas d'autre choix pour avoir plus de soutient politique.

Si cette enfance difficile força Josh à devenir rapidement responsable et à mûrir vite, ce ne fut que son imagination débordante qui le maintint en vie. Ce qu'il imaginait, il le voyait. Ce qu'il voyait était réel. Le reste n'était qu'illusion. La misère et la crasse devenaient une prairie fleurie ou une jungle tropicale, les coups de l'alcoolo étaient le résultat d'une bagarre contre un ours sous le ciel d'automne ; quant à lui, il vivait comme un automate et vagabondait jour et nuit en esprit, explorant des pays connus de lui-seul...

Cette vie en filigrane dura seize longues années.

Jusqu'au jour ou la mère de Josh fut exécuter pour trahison contre Zelena

C'était trop, trop, trop. Josh explosa. Il s'enfuit de la Cité d'émeraude et courut jusqu'à ce que ses poumons le brûlent, jusqu'à ce que ses jambes le lâchent, jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Là, il se laissa tomber au sol, en plein coeur de la forêt, et il pleura sans plus pouvoir s'arrêter. Sans un bruit. Au milieu des chants d'oiseaux qui louaient la venue de la nuit. Epuisé, le garçon se recroquevilla et sombra dans un sommeil sans rêve. Il ne pouvait pas savoir qu'au-dessus de lui, un garçon étrange  avaient observé la scène avec une grande attention...


Quand il ouvrit les yeux, Josh était enfin chez lui. C'était comme une évidence, il connaissait cet endroit, il l'avait si souvent vu en pensées...! Et cette fois, son monde était bien réel... La joie du garçon était si intense qu'il crut que cela allait le tuer ! Quand il appris  le nom de l'île, Neverland, Joshua se promit de tirer un trait sur son passé. Désormais : sa vie était ici, à jamais ! Et l'île regorgeait de merveilles à découvrir...

Le garçon s'intégra très rapidement à la petite troupe déjà constituée des Enfants Perdus. En le voyant, la première réflexion d'un des garcons de cinq ou six ans fut à propos des cheveux en bataille de Josh... Il fut immédiatement baptisé Brown par la bande de gosses, et Joshua accepta avec joie ce nouveau prénom. A nouvelle identité, nouvelle vie...!

Brown apprécie beaucoup Peter Pan, lui vouant une loyauté aveugle et sans failles , Toutefois, s'il considère les Enfants Perdus comme sa famille, le garçon reste plus indépendant qu'eux et ne craint pas la solitude.

Ce qui notamment lui permit de savoir gérer la période sans Peter suite à sa disparition, bien que l'île ne lui répondant pas Joshua trouvât rapidement une solution pour asseoir de nouveau un semblant d'autorité sur Neverland, cela commença par une ambitieuse vague de construction qui amena notamment à la construction du château de Pan avec l'aide de la magie de Joshua munie de  la baguette de sa mère et les Indiens de l'île réduit en presque esclavage, la construction dura 4 ans, mais aboutit à l'affirmation de l'emprise de Joshua sur Neverland.

Ce ne fut que tout récemment que Josh trouva le moyen de communiquer avec l'île, le véritable génocide des Indiens sur le rocher du Crâne qui amena à la résurrection de l'ombre, avec l'ombre de nouveau parmi les enfants la collecte put de nouveau commencer, ce qui entraîna notamment à la reformation d'un véritable groupuscule d'enfant enlever certes enfin fort utile comme soldats.

Aujourd'hui, Joshua surveille l'entièreté de Neverland depuis la sinistre forteresse de Pan construite dans le sang des Indiens enfin ce sacrifice fut nécessaire aux yeux de Joshua permettant la prolongation des plans de son ancien maître Peter Pan aujourd'hui disparu…

Château de Pan
Peter Pan fails, not me Fdpovj11



Codage by Sybline


Dernière édition par Joshua Fairchild le Lun 1 Oct - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Vandervelde

Sandrine Vandervelde

FONDATRICE
"L'imagination est un bien grand pouvoir"



☙ Date d'inscription : 14/09/2018

⊰ Messages : 166

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



Peter Pan fails, not me Uc
MessageSujet: Re: Peter Pan fails, not me   Peter Pan fails, not me EmptyDim 23 Sep - 21:40

Bienvenu officiellement ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ si jamais tu as des questions n'éhsite pas à me mpotter ou me joindre sur la box si je suis là-bas ^^ et ton perso a l'air d'être vraiment intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Fairchild

Joshua Fairchild

MEMBRE
"Crown Prince Of Oz"

MEMBRE •


☙ Date d'inscription : 23/09/2018

⊰ Messages : 13
Localisation : Neverland

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



Peter Pan fails, not me Uc
MessageSujet: Re: Peter Pan fails, not me   Peter Pan fails, not me EmptyLun 24 Sep - 22:21

Merci madame la fan de nous XD héhé
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Vandervelde

Sandrine Vandervelde

FONDATRICE
"L'imagination est un bien grand pouvoir"



☙ Date d'inscription : 14/09/2018

⊰ Messages : 166

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



Peter Pan fails, not me Uc
MessageSujet: Re: Peter Pan fails, not me   Peter Pan fails, not me EmptyMar 2 Oct - 13:12

Félicitation !


Je l'ai bien ce petit Joshua. Peter me dit te dire de te dépêcher pour venir le chercher à SB. A moins que ce soit pour venir foutre le bordel avec lui think

Félicitation à toi ! Te voilà enfin validé(e) ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à peaufiner les papiers d'administration comme te créer un lieu (habitation ou pour le boulot), recenser ton job, demander un rang aussi si tu en as envie. Et puis, pour les besoins de ton personnage, tu peux créer des scénario, créer des pré-liens et aller demander des liens et tout. Ah oui n'oublie pas d'aller ici si tu veux savoir comment gagner ou dépenser tes diamants. Et tu veux tenter ta chance, viens jeter une pièce au au puits à souhaits.


Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Peter Pan fails, not me Uc
MessageSujet: Re: Peter Pan fails, not me   Peter Pan fails, not me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan fails, not me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Pan Never fails ! Never !
» Les absences de Sandrine et Peter
» Rencontre au Sommet du Pouvoir (Peter / Joshua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes and Villains's Chronicles :: Administration de population :: Carte d'identité :: ⊰ Validé(e)
-
Sauter vers:  
☙ Animations & diamants ❧