Le forum est ouvert ! N'hésitez pas à vous inscrire !
N'oubliez pas de voter ici
De nombreux personnages de la série mais du forum aussi sont fortement attendus !
Inventés également !
HAVC fête son premier mois ! Rejoignez-nous pour célèbrer par la même occasion Halloween !
Le forum "Heroes and Villains's Chronicles" ferme ses portes officiellement ce 26 novembre 2018.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au Sommet du Pouvoir (Peter / Joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joshua Fairchild

Joshua Fairchild

MEMBRE
"Crown Prince Of Oz"

MEMBRE •


☙ Date d'inscription : 23/09/2018

⊰ Messages : 13
Localisation : Neverland

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



Rencontre au Sommet du Pouvoir (Peter / Joshua) Uc
MessageSujet: Rencontre au Sommet du Pouvoir (Peter / Joshua)   Rencontre au Sommet du Pouvoir (Peter / Joshua) EmptyMer 3 Oct - 22:22



Salle du Trône

Forteresse de Pan, Neverland


Le Magicien a écrit:

Après avoir passé en revue les sentinelles sur les murs du château, Joshua s'installa dans la salle du trône pour la réunion de crise mensuelle, après s'être installé sur le trône, il consulta les différents sous-chefs qui gérer sous sa théorique bienveillance les différents campements d'enfants sur l'île, on lui signala notamment plusieurs évasions réussite de Neverland, mais également des rumeurs sur les royaumes voisins, après le dernier rapport stipulant une tentative de soulèvement et d'attaque, il s'écria à pleine voix  avec sa baguette a la main

- " Du temps de Peter vous seriez tous sûrement mort pour incompétence alors maintenant réglez-moi ce problème de fuite ! Je ne veux plus entendre la moindre histoire sur une fuite réussite sinon vos têtes iront rejoindre celle des Indiens sur les murailles ! maintenant disposer bande d'incompétents. "

Après avoir observé le dernier garçon sortir de la salle, Joshua s'installa sur son trône de pierre et contempla en face de lui une carte de Neverland, pourquoi les enfants arriver donc à fuir comme cela, il allait encore devoir s'affaiblir de plus en plus pour lancer un sortilège pour les empêcher de sortir… Tout en restant en silence, il regarda depuis son trône la carte.  

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

FONDATEUR
"Lost boy & maître des Ombres"

FONDATEUR •


☙ Date d'inscription : 23/09/2018

⊰ Messages : 79

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



Rencontre au Sommet du Pouvoir (Peter / Joshua) Uc
MessageSujet: Re: Rencontre au Sommet du Pouvoir (Peter / Joshua)   Rencontre au Sommet du Pouvoir (Peter / Joshua) EmptyDim 7 Oct - 15:43


Milieu de Septembre 2018


Tout était étrange quand Peter ouvrit les yeux. Le jeune homme ne savait absolument pas où il était et pourtant, tout lui semblait si … familier ! Il était persuadé être à Neverland mais quelque chose clochait. Il alla voir là où devait se trouver le rocher du crâne et le vit. Oui, il n’y avait pas de doute. Il était bel et bien au Pays Imaginaire. Il tenta d’utiliser sa magie pour se déplacer mais rien ne se produisit. Ah oui, c’est vrai. Il n’était là qu’en tant que rêveur et non réellement là. Sa magie ne pouvait pas fonctionner. Il n’y avait que celle de Neverland. Soit. Il se déplaça de manière ordinaire et visita l’île pour mieux voir ce qui avait changé. Déjà, il n’y avait plus les indiens. D’ailleurs, il ne trouva ni Clochette, ni Tiger Lily et encore moins la petite Darling. Que s’était-il passé ? Il finit par remarquer au loin une immense forteresse. Ce n’était pas là autrefois. L’île avait beaucoup changé en six ans. Une fois qu’il fut dans la mystérieuse forteresse, des cris attirèrent son attention.
- " Du temps de Peter vous seriez tous sûrement mort pour incompétence alors maintenant réglez-moi ce problème de fuite ! Je ne veux plus entendre la moindre histoire sur une fuite réussite sinon vos têtes iront rejoindre celle des Indiens sur les murailles ! maintenant disposer bande d'incompétents. "
Peter n’en crut pas ses oreilles, ni ses yeux d’ailleurs. Le petit Joshua était assis sur un trône, tel un roi mécontent et à la fois tyrannique. Il n’aurait cru que cela pouvait être possible. Lui qui était si … Comment dire ? Joyeux, insouciant, toujours prêt à vivre une nouvelle aventure … pure et innocent. Sauf qu’apparemment, il en était devenu le roi de Neverland. Cela ne plut pas du tout à celui qui s’était toujours considéré comme l’unique maître de l’île.
- Alors, c’est comme ça que tu as passé ton temps ! Au lieu de me délivrer du Ténébreux, tu t’es créé ton royaume ?
Le ton de l’éternel enfant était à la fois moqueur et cynique.
- Je vois que tu n’as pas autant de contrôle que moi à l’époque pour maintenir les autres à l’ordre. C’est quand la dernière fois que vous avez tous participé à une aventure ?
La différence, selon Peter, était que lui, il menaçait de manière sous-entendu mais essayer de garder la loyauté des garçons perdus en se montrant parfois généreux avec eux. Apparemment, Joshua avait oublié cela et avait profité de l’absence du grand chef pour prendre le pouvoir. Peter se dit en lui-même qu’il avait à présent un nouvel ennemi et qu’il devra se créer des alliés pour récupérer son royaume.

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Sommet du Pouvoir (Peter / Joshua)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'imagination est un bien grand pouvoir !" - Sandrine Vandervelde
» Peter Pan fails, not me
» Peter Pan Never fails ! Never !
» Les absences de Sandrine et Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes and Villains's Chronicles :: Mondes des contes :: Royaume maritime :: ⊰ Neverland
 :: ⊰ Château de Pan
-
Sauter vers:  
☙ Animations & diamants ❧